Demande de précisions chokes Smoke 20 et 25
bonjour, quelqu'un peut il me dire a quoi corresponde les chokes. Smok 20 et 25 merci.
demande de renseignement
Bonjour. Il me semble que c'est 1/4 et 1/2 mais je ne suis pas catégorique. Pifou13 pourra mieux te renseigner.
demande de renseignement
Bonjour.
Merci pour votre aide donc 1/4 en premier et 1/2 en second c'est pour du DTL.
Cordialement.
Merci pour votre aide donc 1/4 en premier et 1/2 en second c'est pour du DTL.
Cordialement.
demande de renseignement
Question de ressenti mais cela me semble un bon compromis. Pour ma part, je tire 1/2 et 3/4 chokes fixes.
demande de renseignement
0.20 = 1/2
0.25 = 3/4
Pat contre ce que veux dire sony c est qu il tire en 1/2 (0.20) et 3/4 (0.25) smoke et qu il ne change pas de chokes ne pas comprendre "chokes fixes" ;)
0.25 = 3/4
Pat contre ce que veux dire sony c est qu il tire en 1/2 (0.20) et 3/4 (0.25) smoke et qu il ne change pas de chokes ne pas comprendre "chokes fixes" ;)
demande de renseignement
Bonjour Yves,
En fait, je n'ai pas été assez précis. Je tire avec mon fosse en 1/2 et 3/4, chokes fixes, et avec mon Sporting en Smoke 25 + 30. J'en déduis que ce sont donc des 3/4 + full. Je cherche un 1/2 et CTM propose le Smoke M 1/2 ainsi qu'un LM; Lequel des 2 est bien un 1/2 choke ?
En fait, je n'ai pas été assez précis. Je tire avec mon fosse en 1/2 et 3/4, chokes fixes, et avec mon Sporting en Smoke 25 + 30. J'en déduis que ce sont donc des 3/4 + full. Je cherche un 1/2 et CTM propose le Smoke M 1/2 ainsi qu'un LM; Lequel des 2 est bien un 1/2 choke ?
demande de renseignement
Bonjour,
Merci pour votre aide .
Cordialement.
Merci pour votre aide .
Cordialement.
Bonjour remi
Ha ok je n avais pas penser a ton fosse vu que nous parlions des smokes.
Verifie l inscription de tes smokes car je suis quasi sur que tu as 20 et 25 soit 1/2 et 3/4.
Tiens moi au jus
Ha ok je n avais pas penser a ton fosse vu que nous parlions des smokes.
Verifie l inscription de tes smokes car je suis quasi sur que tu as 20 et 25 soit 1/2 et 3/4.
Tiens moi au jus
les 2 smokes sont 25 et 30 donc, logiquement, 3/4 et full.
Si 25 et 30 oui c es 3/4 mais light full car le full c est 0.35
C est le smoke 0.20 pour beretta hp que je t aie refiler alors.
C est le smoke 0.20 pour beretta hp que je t aie refiler alors.
Petit tableau perso pour une meilleure comprehension.
"Bore size" est la reference de base chez Kick smoke mais attention pour browning invector + il ya des ames aussi a 18,7mm.
Ne pas tenir compte des cases en rose.
"Bore size" est la reference de base chez Kick smoke mais attention pour browning invector + il ya des ames aussi a 18,7mm.
Ne pas tenir compte des cases en rose.