NOUVEAU FORUM - NOUVELLE MOUTURE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Cowboy a écrit : 18 juin 2026 01:01 Salut Bernard, aujourd'hui j'ai cherché  la carte des stands  mais je n'ai rien trouvé en bas de page dans la barre en brun foncé alors j'ai cliqué la loupe et j'ai trouvé.
Est ce que le raccourci dans la barre brune est nécessaire ?
A toi de voir si il y a le besoin. ;)
Ce que tu dois prendre en compte c’est que cette version forum n’a absolument rien à voir techniquement avec l’ancienne.
Ça lui ressemble mais ce n’est pas du tout la même et ce qui existait AVANT n’est pas forcément reproduit MAINTENANT. C’est le cas du raccourci des cartes qui était une création de ma part qui, pour le moment, n’existe pas ici.
D’ailleurs j’ai noté de recréer des boutons comme celui de l’accès direct aux petites annonces.
Cowboy a écrit : 18 juin 2026 01:01 Autre chose que j'ai remarqué c'est le temps qui passe (environ 1 mn) à la fin d'un nouveau post après avoir cliqué sur "envoyé". Je trouve que c'est trop long. Est ce normal avec la nouvelle mouture ? :siffle: mais quand tu modifies le post c'est instantané.
Je n’ai pas ce problème d’attente. Je vais tenter de le reproduire en me créant un compte lambda au lieu d’admin.
Dans un premier temps clique sur le bouton de suppression des cookies en bas à droite dans la barre brune, j’ai changé les cookies il y a 5 ou 6 semaines, possible que ça perturbe la mémoire cache.
Bernard PROUST
Administrateur forum

test timing post
----------------------------
Edit : rien d'anormal
Bernard PROUST
Administrateur forum

Cela ne se voit pas pour vous mais le forum a reçu aujourd'hui une très grosse mise à jour "moteur", certains ont peut être remarqué une interruption service d'environ 30 mn cet AM.
Il est ainsi prêt à fonctionner au mieux jusqu'à la prochaine mise à jour "concepteur".
Mes travaux de personnalisation se poursuivent au niveau de l'ergonomie (boutons etc.) et du cosmétique (couleurs adaptées, forme des boutons etc.)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Pour ceux qui ça intéressent voilà ce qu'est la version réelle forum "fournisseur", rien à voir avec ce que vous avez sous les yeux. C'est son frère jumeaux que l'on refait au niveau de la forme des couleurs et des options d'aménagements à créer ou à inventer (par exemple affichage des pubs qui n'existent pas d'origine).
Ce travail est long car rien ne s'improvise tout en se méfiant des effets de dominos quand ça bugue pour éviter la propagation.
.
Les deux versions sont en ligne mais seule la version personnalisée est visible pour vous.
.
Vous pouvez cliquer x2 fois sur l'image pour l'agrandir à quasi d'origine.
Image
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »

Retour ACCUEIL