Bonjour à tous!
Je m'appel Gabriel, fraichement licencié de BT dans les Alpes-Maritimes!
Au plaisir d'échanger avec vous!
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Nouveu licencié BT06000
-
BT06000
- Messages : 2
- Enregistré le : 26 juin 2026 11:02
- Localisation : Alpes-Maritimes
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Nouveau licencié BT06000
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x) attention à l'orthographe, il suffit de relire avant d'envoyer. !merc!
-
marie alphonse
- Messages : 725
- Enregistré le : 02 févr. 2011 23:19
- Localisation : 14
Nouveu licencié
:bienv:
-
palou
- Messages : 175
- Enregistré le : 14 févr. 2011 13:56
- Localisation : 80
Nouveu licencié BT06000
Bonjour Gabriel,
:bienv:
@plus
:bienv:
@plus
