Concours d'hiver et sac de couchage grand froid de l'armée

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
Jojo14

Concours d'hiver et sac de couchage grand froid de l'armée

Message par Jojo14 »

Bonjour
Voilà le topo, je fais des concours qui durent tout le week-end, des fois loin de chez moi, et pour pas payer l'hôtel à chaque fois je dors sur place, soit en bivouac soit dans mon utilitaire que j'ai un peu aménagé. Le concours de Bernay dans l'Eure, à côté de chez moi à Lisieux, je l'ai fait en janvier dernier, deux nuits sur place. Franchement le froid entre les postes le matin ça pique déjà, alors la nuit... Marcel, un copain de club qui bivouaque aussi pour les concours éloignés, m'avait conseillé un sac de couchage grand froid de l'armée qu'il utilise depuis un moment, je m'en suis pris un du coup avant ce concours-là. Bon je vais pas vous détailler la la fiche technique, mais disons que j'ai passé les deux nuits sans me réveiller à grelotter comme d'habitude. Le matin j'étais frais pour tirer, ce qui change tout niveau concentration sur le pas de tir. Apres chacun sa méthode, y en a qui préfèrent l'hôtel, mais perso avec les frais d'essence plus l'hébergement sur toute une saison de concours, ça représente vite un budget. Si d'autres bivouaquent pour les concours éloignés, je suis preneur de retours...
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »

Retour ACCUEIL