Je possède un trap z gun extra en 75 avec chokes mais c'était une commande spéciale de l'importateur belge,ce qui veut dire que toutes les configurations sont possibles chez zoli. !pt:x)griffon33 a écrit :merci pour la confirmation !goliath a écrit :effectivement Zoli sera présent à Verheuil : http://www.tunet.fr/evenement.html
Si tu ne veux pas attendre, contactes Richard Drignon
je ne suis pas réellement pressé car je ne reprendrais vraiment le tir que l'année prochaine , mais si une occasion trés intéressante se présente pour une arme , je ne la laisserai pas passer ! 8-)
aprés avoir été sur le site Zoli (en italien) j'ai cru comprendre qu'il existait des modéles trap avec chokes intercheangeables , mais pas le Kronos me semble t'il ? quelqu'un peut il me confirmer celà ?
Zoli Kronos
Re: Zoli Kronos
-
Richard DRIGNON
Le Trap mobil chokes n'est pas une option.Mais le parcours a chokes fixes l'est.
Bonne lecture
Richard DRIGNON
pour en revenir , au Zoli ; est ce que ,en réalité,les bois ressemblent bien à ceux que l'on peut voir en catalogue ?
merci beaucoup pour ces précisions , je souhaite reprendre le tir la saison suivante , je suis particuliérement intéressé par votre marque , mais pour le moment je n'ai pas eut l'occasion d'en essayer un , je ne me suis basé que sur les critique toujours positive de ce fusil et sur son esthétique . je serais présent au stand de Vertheuil pour les championnats de france DTL , j'en profiterais pour venir vous voir . en fait je serais partant pour un kronos trap avec chokes interchangeables (peut etre les chokes longs , à voir )Richard DRIGNON a écrit :Bonsoir a tous
Le Trap mobil chokes n'est pas une option.Mais le parcours a chokes fixes l'est.
Bonne lecture
Richard DRIGNON
au plaisir de vous lire !
-
Richard DRIGNON
Aucun problème les fusils seront visibles avec essai possible
Bonne lecture
Richard DRIGNON
Richard DRIGNON a écrit :Bonsoir
Aucun problème les fusils seront visibles avec essai possible
Bonne lecture
Richard DRIGNON
merci beaucoup , serez vous présent ? si c'est le cas , ce sera un plaisir de vous rencontrer !
-
Richard DRIGNON
Merci
merci à toi pour ton avis , peux tu me dire les "plus"du zoli par rapport au miroku , merci ! ;)j.d07 a écrit :Bonsoir,je suis passé du Miroku mk38 au Kronos sans aucun problème donc pas d'hésitation, fonce... ;)
Le poinçon fleur de lys ne se trouve pas sur les canons mais en dessous de la frette.
-
Pandom
Peut être faut il le repasser au banc d'épreuve cela vaut une centaine d'euros
Cordialement
Pandom
-
Pandom
Crdlt
Pandom
avec un z extra tu as reçu les chokes ext.normalement sur lesquels il est indiqué si tu peux tirer l'acier.Pandom a écrit :J'ai un Z Extra flambant neuf. Il a les chokes prévus pour l'acier mais pas la fleur de Lys.
Peut être faut il le repasser au banc d'épreuve cela vaut une centaine d'euros
Cordialement
Pandom
Sur les fusils italiens je n'ai jamais vu le poinçon sur les canons ( perazzi,beretta, zoli ) serait-ce ton cas ????Pandom a écrit :Attention que dans certains cas, le poinçon est en tout petit à côté du diamètre des canons.
Crdlt
Pandom
-
Pandom
-
Pandom
comme le fusil n'était pas passé chez eux (Liège) ) à la base, pas moyen d'avoir un duplicata larm:)