GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE
Je suis tenté par un GUERINI SUMMIT TRAP , mais j'hésite entre le modèle crosse réglable et celui à la crosse classique bien plus esthétique à mon gout.J'ai déjà acheté un winchester select sporting 2 dont je suis enchanté et cela après lecture des conseils du forum .Aujourd'hui , je sollicite les avis des tireurs GHERINI , que pensez vous de ces fusils , qualité de fabrication, fiabilité (garantie 15ans) , qualité des gerbes avec les choques amovibles.Ce n'est pas pour faire de la compétition , juste des baloches pour le moment. Merci pour vos réponses.
Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=36&t=533.
Je te confirme, très bon fusil, excellent rendement des canons et des chokes qui y sont associés. Aucun souci mécanique, le mien et sur ceux que je connais dont l'un arrive à 9000 coups.
Sur le Trap il n'y a que la crosse qui change par rapport au sporting donc les avis positifs du sporting valent pour le trap
Chacun ses goûts.
-
Dompnier-Joêl
-
PREVOST
Pour info ,l’armurerie Deschamps à Montluçon (03) avait un fusil en stock la semaine dernière.
FRANCIS très compétent , mais débordé comme tous les employés du magasin , beaucoup de choix.
Encore MERCI à tous pour vos réponses et conseils , je vous tiens au courant pour la suite .
-
Dompnier-Joêl
Full ce doit etre la combinaison gagnante en 18.6 .Quand pensez vous ?
-
Dompnier-Joêl
Mais je sais qu'il me faudra 40 cms comme sur mes autres fusils .Beaucoup de curieux sont venu voir le fusil que tout le monde trouve très beau , ça fait toujours plaisir.Je dois continuer mes réglages et persévérer .Par contre s'il me cogne toujours je vais devoir m 'intéresser au busc nèopréne je pense .Voilà mes premières impressions , au plaisir de vous lire .
-
PREVOST
Pour te rassurer aucun des 2 fusils ne cogne une fois à la bonne longueur.le GUERINI ma cogné avec les MARY CYRANO rouges quand il n'était pas à ma conformité .Depuis terminé je me régale ,mes 2 fusils ont pratiquement le meme poids,mais un équilibre différent.Le GUERINI c'est un trap ,le WINCH un sporting chasse.Le WINCH avec l'alésage 18.7 ne cogne pas super agréable.Par contre GUERINI , c'est la gamme supérieure équivalent BROWNING ,BERETTA et pour moi
aucun regret dans mon choix. SALUTATIONS
-
Cowboy
- Modérateur global
Rappel : 1er coup = 3 points super:) .......... 2ème coup = 2 points surpri:) ........... raté = 0 larm:)
Total = !dtl75!