Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25
En plus du fusil, je vais passer d'une bande a zero a une bande positive (environ deux pieces de 50cts d'euros).
Merci pour les conseils constructifs. sos:)
Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25
Ce n'est pas évident de passer d'une hauteur de bande à une autre à moins de se laisser quelques mois de mise au point pour prendre de nouveaux repères.
c'est très possible avec un commande spéciale chez herstal pour être sur fais le piger
a+
full et full .
au tir du pigeon vivant???
avec ca les plateaux sont noir
a+
-
Cowboy
- Modérateur global
je vois dans ton profil que tu as toujours un beretta, est ce le même 2 ans après ou un autre ? !pt:x) ;)
-
SANARY
même si pour beaucoup de tireurs c est une hérésie de tirer aussi serré ! ( surtout il y a 35 ans en arriere )a chacun son vécu !!!bon apres on ne devrait jamais revendre un b 25 même a un vrai ami qui le veut ! !oula:) bon a l'époque je l ai vendu pour un coup de coeur , pour un beretta so 2( spécial pigeon vivant ) canon de 74 cm 4/10 et 10/10 , crosse anglaise , petit devant et bande de 6 et j étais trop jeune pour maîtriser une arme aussi performante , il a fini en bon fusil de chasse ! jusqu' au jour ou aussi un vrai ami l' a voulu a tout prix !( bon celui-ci je ne l ai pas trop regretter : fusil trop technique , pour un jeune tireur que j'étais ...) !mgreen:!)
-
SANARY
oui je connais très bien se fusil en 71 full full tu n aurais jamais du le vendre c est un objet très rare actuellement c est comme le s o2 si tu la encore c est introuvable sur n importe qu' el site donc deux fusil technique
c'est toujours le meme beretta.....
A+