Comment débuter en compétition ?
Comment débuter en compétition ?
Est-ce que quelqu'un peu soit me passer un lien explicatif ou m'éclairer sur la manière de débuter en compétition ?
Du début à la fin, je présume que c'est départemental, régional ...
D'avance merci. !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 5979
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Comment débuter en compétition ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14963
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Comment débuter en compétition ?
Cela te familiarise également avec l'application du règlement et le scoring. En matière de gestion de stress ces petites compètes sont très importantes pour passer ensuite à la vitesse supérieure.
Comment débuter en compétition ?
Dans un 1er temps c'est juste contre moi que je me mesure, et pour cela faire des compétitions à droite et à gauche, c'est surtout avoir la possibilité de découvrir des PC différents avec pleins de trajectoires toutes aussi différentes.
L'apprentissage est sympa, mais des fois il y à des trajectoires que je n'assimile pas et mon tire est aléatoire, ensuite grâce aux conseils d'autres tireurs, j'arrive à casser.
Donc, je pense que de voyager sur différents PC me permettra d'avoir des analyses plus rapide des trajectoires par réflexes.
Je ne suis pas golfeur, mais j'ai l'impression que c'est un peu la même chose ... ;)
Merci MX8-80, mais ou trouve-t-on les dates même des petits concours "sans importance", car c'est aussi ce que je recherche, sur PBT ok si les clubs les inscrivent, mais sinon ? :roll:
Merci également dan63 pour ta réponse
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14963
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Comment débuter en compétition ?
puis pareil avec ton Pdt de club et bien sûr le forum quand les membres postent les dates de manifestations ici comme tu le sais >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=116
et puis le relationnel, beaucoup de relationnel ;)
