Browning : Acheter maintenant ou pas ?
Browning : Acheter maintenant ou pas ?
J’envisage l'achat d'un Grand Prix pour faire PC et CS, mais ne vaut-il mieux pas attendre les nouveautés ?
Par expérience qu'en pensez-vous ?
;)
-
Pandom
Acheter maintenant ou pas ?
Avec la sortie du 725, il y aura sans doute un nouveau GP qui sortira.
Les prix du GP seront certainement revus à la baisse également.
Il faudra faire un arbitrage entre budget et innovation.
Cordialement
Pandom
Ensuite si les moyens financiers sont là il vaudra mieux acheter le 725 car sa cote de revente va rester plus haute que les modèles "anciens".
J'attendrai de voir ce que donne vraiment le B725, en espérant avoir des vrais critiques d'utilisateurs super:)
J’espère qu'il y aura de véritables + et - , que ça ne fasse pas comme les propriétaires de grosse berline passant d'une ancienne à la nouvelle version ... l'ancienne n'est pas toujours à donner aux chiens... :siffle:
Une... non deux choses toutes bête dirigent mon choix: bascule plus basse ... articulation plus faible ? => pas de retour utilisateur dans les 3 mois ... larm:)
Et puis je le veux vite (x:)
A+
-
nico60
Je le récupère dans 15 jours aplo:) aplo:) mon Browning Grand Prix Sporting
Je suis heureux et impatient pire qu'un gosse ...
J'ai plus qu'à mettre en vente mon Fair Carrera
-
nico60
Je fais du parcours et du CS
J'ai tiré 3 séries en PC !pt:x)
Canon inférieur à 18,8 et le supérieur à 18,7, je l'ai donc essayé avec les chokes montés d'origine à savoir 1/4 - 1/2
y'a plus qu'à voir maintenant si je change ou pas, j'ai eu l’impression sur les trajectoires un peu lointaines d'être un peu limite, mais bon ... ce n'est que le début, je vais rester comme ça et voir l'évolution psychologique ...
Enfin pour dire que je suis heureux de mon acquisition.
Pour nico60, je suis sincèrement désolé j'ai perdu l'adresse !nbir!:)
;)
-
nico60