Guerini busc neoprene
Guerini busc neoprene
je tire avec un guerini bande haute crosse monte carlo (fosse) j aimerais me trouver un busc neoprene car des copains m ont dit que le confort etait meilleur vrai ou faux est combien coute il (vaut il le coup d investir)
cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: busc neoprene
Le confort est très nettement supérieur surtout pour toi à la fosse où tu vas déjà partir épaulé donc la joue bien écrasée. L'arrondi du busc néoprène est plus large également donc moins d'arrête qui te marque le visage.
Beaucoup me disent que le néoprène à tendance à "gripper" les poils de barbe, perso je ne trouve pas pour une seule et bonne raison, je ne me rase pas avec !mgreen:!)
cordialement
faut demander directement à la Simac
je cherche un busc néoprène ou sorbotane pour mon xs , j'ai fait plusieurs armuriers de Gironde leurs fournisseurs ne le font pas et celui du xtr m'oblige à une découpe de la crosse , est ce que quelqu'un connait un site ou un armurier qui le propose ?
merci
merci
suis aller voir mon armurier jeudi et samedi matin je l avais deja pour un prix tres correcte 99eu 5minutes de montage et s etais pret je ne regrette pas mon petit investissement
merci pour m avoir tres bien conseiller
cordialement
http://www.kickeezproducts.com/cheek-eez.php
elle décale l'oeil de l'axe du canon de la même distance qu'elle relève le busc…
bonsoir avez vous toujours votre bucs neoprene à vendre et peut il se monter sur un summit bande normale avec busc réglable ?CHMILL a écrit :sinon j'ai un busc normal neoprène à vendre, sans la platine, juste le caoutchouc amortisseur
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
busc neoprene
busc neoprene
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum