Achat cartouche à l'étranger
Qu elles sont les conditions pour acheter des cartouches à l'étranger (zone euro) en se déplaçant bien sur.
!merc! !merc! !pt:x)
-
tireur supprimé
Re: Achat cartouche à l'étranger
-
jys
-
jys
Pour ce qui du prix je n'en c'est rien
si tu pouvais nous donner la réponse après appel aux douanes ça m’intéresse aussi. Merci a +
- Fichiers joints
-
- 3883.pdf
- (82.67 Kio) Téléchargé 176 fois
Pour ce qui est du formulaire des douanes, il est fait état d'armes de 1ière et 4ième catégorie, ce qui n'est pas le cas de nos fusils de tir ou de chasse.Je viens d'acquérir un fusil de fosse en espagne et j'ai fais la transaction comme si je le faisais sur un stand en france, à part que ce sont les autorités espagnoles qui m'ont délivré le document de transfert et d'acquisition. J'ai traité l'achat avec un particulier et ensuite nous sommes allés voir un armurier qui n'a fait aucune difficulté pour effectuer les démarches.Cela a pris 15 jours et m'a coûté une taxe de 7euros 19cts pour les documents des autorités espagnoles.Pas besoin de passer par les douanes en dehors des catégories précitées (1 et 4).Lorsque vous achetez un fusil à un particulier en france,vous ne déclarer rien sauf bien entendu s'il s'agit d'un semi auto.
Cordialement.
=> Armes de 5ème catégorie (et munitions)
=> il faut donc le formulaire CERFA 11290*01 retourné par les douanes avant d'envisager l'achat
Cordialement.
-
jean13
-
Patrice 14
-
marie alphonse
en ces temps, la parole est souvent celle du porte-monnaie... ;)Patrice 14 a écrit :Achetez Francais Messieurs et vous aurez de la qualité !! :siffle:
Il ya encore quelques cartouches mieux, mais très difficile d'obtenir ...... vous payer pour l'utilisation.
Salutations.
P.D.- Pardon par mon français.
-
garibaldi
sa deviens complique... ci vou vous regroupez, a 5000 chaqu'un vous faite vite une palette, livree sur place, vous allez ganier de l'argent. j'ai deja fait cela avec la societe R.S.M.TIR, pour les cartouches DULSUR, LA 28grs T2. 40 euros le carton , T2 , 24 grs 38 euros, le cart. la T3 24grs 41 euros le carton la T3 28 grs 45 le carton .la T4 28 grs 47 le carton. et bien d'autres cartouches a des prix cimilaires. la orlandi italiene,la romana munitione italiene. amitier g.garibaldi ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Entre autre supporters du forum, grâce à eux le forum tourne.
Je pense que si tu avais lu la charte en préambule tu n'aurais pas évoqué le mot "censure" mais "respect" ;)