Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
j'ai trouve quelle cogne un peu ,par contre j'ai moins fume de plateaux qu'avec la rio 50 mais tous broyes
et sur les fosses de fu en 8 extraordinaire
voila
-
cali
Cartouche CYRANO
Donc pour moi, la Cyrano n'a aucun intérêt, en plus je ne gagne pas en groupement de gerbe, ni en rapidité
Cartouche CYRANO
C'est une cartouche tout à fait valable pour 40 € le carton et comme l'on dit certain au moins c'est français ;)
-
PE
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
Je trouve qu'elle ne claque pas tant que ça, peut-être dû au smoke que je testais aussi pour la première fois.
-
Cowboy
- Modérateur global
Cartouche CYRANO
-
Patrick Pillas
Cartouche CYRANO
Peux tu avoir de la CYRANO par chez toi ?
-
vulkan54
Cartouche CYRANO
J'ai pris du 9 en 28 et 24 g pour faire quelques essais egalement !
http://www.maryarm.com/images/sport.pdf
-
Cowboy
- Modérateur global
Cartouche CYRANO
Cdlt Daniel
Cartouche CYRANO
-
Clays
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
-
PE
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
Je m'explique :
Ces impressions de recul ne veulent pas dire grand chose car cela dépends grandement du tireur, du fusil et des chokes.
Donc la meilleure façon de juger du recul de 2 cartouches est de faire ce test :
On se procure 1 boite de 25 de la nouvelle cartouche que l'on veut comparer à notre cartouche habituelle. Par exemple en faisant l'échange d'une boite avec un autre tireur comme cela on n'achète pas un carton ;)
Puis on va tirer 25 plateaux en faisant le chargement suivant :
1er coup = cartouche habituelle et 2ème coup = cartouche nouvelle sur les 13 premiers plateaux puis ensuite sur les 12 plateaux restants on fait l'inverse 1er coup = nouvelle cartouche et 2ème coup = cartouche habituelle.
Bien sur il faudra tirer les 2 douilles à chaque fois donc à la fosse en doublera les morceaux et au parcours ou CS on tirera les plateaux en doublés coup de fusil.
Ainsi vous pourrez tirer une conclusion personnelle de la cartouche qui donne le moins de recul sans écouter les avis non fiables des autres tireurs.
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
Le culot fait 12 mm. Godet avec 4 fentes qui descendent jusqu'à 2/3 de la hauteur. La hauteur interne du godet fait 19,6 mm. Il contient tous les plombs qui sont au nombre de 341. Les plombs durci sont bien sphériques et réguliers.
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
!merc!
Cartouche CYRANO
Rapidité, souplesse, impact sur les plateaux, très bon ressenti
Pour ma reprise bons scores pour les 3 premières planches de l'année 22, 20, 20
Bonnes sensations !!
-
besnier
Cartouche CYRANO
Cartouche CYRANO
http://www.maryarm.com/images/sport.pdf
La blanche, j'en vois pas mal dans les poubelles des stands et les tireurs en sont contents.
-
PE
Cartouche CYRANO
La noire sort exactement à 403 m/s et sert un peu moins que la blanche mais tout aussi efficace.
Cartouche CYRANO
-
cedric vasseur
Cartouche CYRANO
salutations :25/25:
Cédric