winchester top cote usé
winchester top cote usé
je voulais savoir si un pocesseur de winchester select sporting 2 top cote aurait des soucis avec le revetement,
car c est mon cas!
une usure prèmaturée au niveau du pistolet à la hauteur de la pomme de la main, là ou sa frotte en faite lors de l'épaulement. le bois apparaît.
merci beaucoup
-
jys
winchester top cote usé
winchester top cote usé
winchester top cote usé
Mince, j avais pas vu les rèponses, je me sui habitué aussi et l 'usure c est arrétée et polie. Néanmoins le bois dessous est en noyer et pas en bois de cagette. Pas d'autres usures constatées à ce jour. Excelent fusil je trouve en rapport qualité/prix. Qu'en pensez vous ?
!merc!
-
jys
winchester top cote usé
Sinon c’est pas un mauvais fusils malgré un équilibre trop sur l'avant corrigé avec 100 g dans la crosse pas de problème majeur coté mécanique
winchester top cote usé
Tu as enlevé le revêtement comment ?
Pour le desequilibre avant , j ai laissé tel quel car j ai tendance à visé trop haut et j ai peur que si je réquilibre sur l'arriere cela accentu le phenomene.
-
jys
winchester top cote usé
Pour enlever le revêtement j'ai utiliser de l'acetone et du papier de verre "100" et de l'huile de coude et de la patience :siffle:
voila ce que sa donne:

winchester top cote usé
Merci Jys pour les photos. C est carrément génial aplo:) superbe travail, meme dans le quadrillage c est parti ?
pas trop dur ?. on voit bien le veinage malgré le revetement supprimé. je pense faire de meme quand il ne sera plus garantie !. Et il reste agrèable en main ??
Merci encore
-
jys
Re: winchester top cote usé
Pour le quadrillage j'ai utiliser une brosse à recurer et de l'acetone .
De mon goût personnel,il est encore plus agréable au touché car c'est le bois que l'on touche et plus du plastique .
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
winchester top cote usé
Merci pour les rèponses !
ça fait longtemps que tu l'as ??
winchester top cote usé
-
jys
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
jys