beretta 686 E
-
fredb26
beretta 686 E
je suis sur le point d acquérir ce fusil, mais je n ai pas d info sur la fiabilité et ce que ça cote en occasion.
il est de 2010 , état comme neuf , avec une grande marge à la clé ..
si quelqu un peut m éclairer .....
-
rondlyly
beretta 686 E
Déjà c'est un fusil fiable et la côte de l'occasion (pas trop tiré) doit être autour de 1700, 1900 euros.
-
fredb26
beretta 686 E
bon je l ai pris, il m a l air vraiment sain
numéro de l objet 661336
vendeur beretta1400
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 5979
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
beretta 686 E
-
fredb26
beretta 686 E
et vu mon emploi du temps , c est pas avant le 10 février ... larm:)
mais bon , ça va le faire !!
-
fredb26
beretta 686 E
alors oui , je sais, c est pas un fusil haut de gamme, mais c est mon 1er "vrai fusil" de marque réputée je dirai .
mais , je l aime bien et il sera certainement le tremplin pour les prochains que j aurai.
je voulais mettre une photo, mais j y arrive pas, et je ne trouve pas le mode d emploi ..... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14963
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
beretta 686 E
et tu as aussi le mode d'emploi en "live" dans le module d'insertion pendant que tu mets la photo. :roll:
-
fredb26
beretta 686 E
donc je vais essayer de mettre une photo, même si vous connaissez très bien ce fusil j imagine ..


-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14963
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
beretta 686 E
Non seulement d'un nouveau fusil, tu sais en plus mettre des photos dans le forum, aplo:) que demander de plus ? larm:) Le top !!!! super:) admin:)
-
fredb26
beretta 686 E
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 5979
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
beretta 686 E
beretta 686 E
he jm ne donne pas mes bons plans larm:)JM a écrit :En cherchant bien il y a du neuf au prix de l'occase...
A+JM
beretta 686 E
C etait juste une boutade pour JM il me comprendrat ;)
-
CHANCELIER
- Messages : 13
- Enregistré le : 27 janv. 2012 16:37
- Localisation : 33
beretta 686 E
Très bon achat que ce 686E avec lequel j'ai débuté le Trap en 2007; fiable & solide.
!pt:x)
-
vulcain06
beretta 686 E
Nouveau sur le forum, j'espère qu'en posant ma question, je ne vais pas prendre une volée de plombs. :siffle:
J'ai vu sur Naturabuy un Beretta 686 E, tiré 500 plateaux, garantie 5 ans, crosse avec busc au prix de 1600 roro.
1/3 ou 1/4 du prix du neuf peut être mais où ?
Suis pas vraiment un perdreau de l'année alors les abréviations et les initiales, c'est pas pour moi. larm:)
Si vous pouvez un peu m'aiguiller merci d'avance. ;)
Claude
beretta 686 E
-
Julien21
beretta 686 E
J'ai tiré de la solognac (niveau concentration des plombs c'est pas le top), Fob viper ça va un peu mieux et pareil pour le Tunet Universelle. J'ai fait les mêmes test avec un autre de fusil, Fair Master Trap, et niveau groupement... ben c'est mieux que le beretta !oula:)
beretta 686 E
1) sur le 686 E : est ce les chokes intérieurs de 50 mm total ou les chokes extérieurs Victory de 70 mm total ?
2) Quel chokage as tu testé sur le 686 E ?
3) Le Fair est bien un modèle trap à chokes fixes 3/4 et full ?
-
fredb26
beretta 686 E
et avec le tire de la rio, et de la fob training, franchement je n ai jamais testé la gerbes que les canons produisaient, et comme mes scores me satisfont pour le moment , je ne vois pas pourquoi je me prendrai la tronche avec ça !!!ce que je veux dire , c est que quand je ne casse pas , ça viens de moi , et pas de la gerbe de plomb que le fusil a balancé ..
beretta 686 E
Mais je pense que notre ami Julien21 n'a pas un 686 E Trap mais plutôt un sporting => c'est pour cela que je lui pose des questions pour comprendre pourquoi il a constaté des différences importantes sur les groupements ?
-
Julien21
beretta 686 E
Par contre le Fair Master (il n'y a pas marqué trap en fait, désolé), possède des chokes interchangeables, Technichoke, en ce moment il est monté 1/2 & 3/4. De plus il est typé sporting, poignée de crosse fine, longuesse de type tulipe.
Soit les tubes de mon beretta sont capricieux où j'ai raté le carton (90*90 cm) à 30 mètres à 2 reprises (x:)
-
Julien21
beretta 686 E
Voici les photos du fusil :

-
Julien21
