gilet ball trap
gilet ball trap
Que pensez vous du gilet de D4LON?
N'y a t il que des gilet as 60 ou 80e minimun?
gilet ball trap
gilet ball trap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet ball trap
La tendance de certaines enseignes et/ou marques et de rassurer son client en passant un message quasi identique chez tous les intervenants revendeurs qui, en gros, t'affirme "je te vend ce "machin" 2 ou 3 fois moins cher que XXXXX mais ne t'inquiète pas c'est exactement la même chose" et souvent le client repart avec son nouvel achat sous le bras, il fait l'éloge dans les débuts parce que évidemment il ne peut rien se passer et puis après tu en entends plus parler.
Ceci est valable pour quoique ce soit que vous achetiez, pas que pour le ball-trap.
On te vend du rêve à petit prix, c'est juste très provisoire.
Quand tu payes un gilet 25€ tu n'auras pas la même prestation qu'un gilet à tir 80/90 euros, ne rêve pas. Tu en auras pour ton argent point barre. On peut même trouver moins cher sur le net mais alors là => au secours !!!!!!!
gilet ball trap
80 à 90 euros, dans les marques, c'est vraiment pas cher. Chez nous, un beau BW c'est 120/130 euros minimum.
J'étais même étonné en regardant le catalogue Zoli ou le gilet est affiché à 245 euros..gluups. A ce prix là tu peux aller à la buvette, le gilet continue à tirer tout seul.... surpri:)
gilet ball trap
gilet ball trap
pour info, le gilet Norica est à 45 où 49 euros (boutique Internet) je ne connais qu'1 seul utilisateur qui ne s'en plaint pas.
qq'un d'autre aura peut être 1 avis différent ?
bon forum à tous. JCLT
gilet ball trap
gilet ball trap
-
christophe33
gilet ball trap
-
RED65
gilet ball trap
quelqun peut me dire ou je peux trouver un gilet bettinsoli ??
!merc!
-
Billou06
gilet ball trap
Moi aussi je suis a la recherche d'un gilet Bettinsoli après plein de recherche sur net rien !!! Si quelqun a des news merci de nous prévenir... !pt:x)
-
Esox7471
gilet ball trap
gilet ball trap
gilet ball trap
-
J-B
gilet ball trap
Le prix est un peu plus cher par contre..
gilet ball trap
Met pas facile pour commander !!
Avez vous un liens pour commander ?
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet ball trap
gilet ball trap
Pas facile de ce procurer ce type d'article en France !!!
C'est quand même domage pour une marque réputé
A+
-
Cowboy
- Modérateur global
gilet ball trap
gilet ball trap
-
Pandom
gilet ball trap
Pour commander c'est très simple et rapide.
Cordialement
Pandom
gilet ball trap
http://www.armurerie7riv.fr/vestes-et-g ... -2158.html
Bien leur téléphoner avant pour confirmation des tailles et des couleurs . Je le voulais bleu/or ,comme sur le lien , alors que sur le descriptif il est noté noir .
-
ipnoz
gilet ball trap
quelqu'un a deja commander sur ce site? quel taille me faudrait-il sachant que je fais 1m80 pour 84kg?J-B a écrit :http://www.cpsshop.com/index.php?cPath=32&osCsid=b2d44f6ef6acbfe87d09a6a00b911128
gilet ball trap
-
ipnoz
gilet ball trap
bonne journée
-
Dompnier-Joêl