Fosse - lutter contre les resultats irreguliers
-
le tourdre
je suis passé en repérage l'an passé, fosse au milieux du moto cross, heuuu c'est po un peut dangereux votre bisness :cachey:!) quoi que c'est des sports aussi bruyant l'un comme l'autre
quand tu dis! on se tirera la bourre de quelle bourre parles tu? :boul:) bon d'accord on fera un concours sur la régularité des plaches :mdr:!) c'est mon domaine aujourd'hui ;)
Bref ça devient un peu plus régulier.Allez on y croit! samedi prochain championnat départemental . ;)
-
le tourdre
-
Cowboy
- Modérateur global
je voudrais pas le croiser !pt:x) !pt:x) :mdr:!)
-
le tourdre
malgré tout des mec comme ça on en vois tout les ans sur les stands et sa crainnn 0:25:)
Style l'an passé,un concours de baloche un gars sur ma planche tire son plateau et casse (1er coup), baisse le fusil pose les canons sur le béton et pousse sur la crosse avec un doigt sur la détente.......boummm
et là douche froide sur la fosse, tout le monde fait trois pas en arrière "sa calme!" le mec c'est mis quelques plombs dans le mollet et ouf personne d'autre touché !liregl:)
Auparavant je démarrais toujours fort, 23/24 et au fil des planches je régressais jusqu'à 17/18. Avec mon nouveau sporting, je suis particulièrement régulier et abonné aux 22 même au bout de 5 ou 6 planches. Pourtant les deux armes font le même poids, même longueur de canons et de crosse, et paradoxalement le dernier que je n'ai pas encore fait mettre à ma couche est moins bien conformé puisqu'il me manque 3mm (au talon) d'avantage. Des explications ???
-
rondlyly
Tu es hors sujet, merci de ne pas couper le fil de la conversation.
Si tu souhaites une réponse, tu peux soit aller dans la bonne rubrique :
- - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >> accès.
- - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches chokes et accessoires, clic >> accès.
- - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, annonces des compétitions locales etc, clic >> accès.
- - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >> accès.
- - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >> accès.
- - Un pavé sur la chasse, clic >> accès.
- - Le comptoir du Club house dans lequel tu trouveras les petites annonces, clic >> accès,
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter SOS forum ou bien visiter la rubrique du mode d'emploi.
Bonne lecture.
J'ai essayé de m'appliquer conçernant les 3 premières séries mais rien ne mérite d'être signalé.
Par contre à la quatrième, je n'entendais que les battements de mon coeur dans le casque et je pense que ce "Stress positif" à contribué à ce résultat. super:)
J'étais vraiment dans ma bulle.
Reste à comprendre comment déclencher ce phénomène et les scores devraient suivre... !pt:x) !pt:x) !pt:x)
-
le tourdre
pour moi aujourd'hui 23/21/21/24 alors que la semaine dernière c'était 21/21/21/21 et pourquoi????...
Difficile d'oublier un plateau loupé !
A ce moment, j'essaye de focaliser mon attention sur ma position avant tir (épaulé, pointage, regard ,appel du plateau).
Avez vous d'autres suggestions ? :roll:
mais là je pense qu il faut des années et bcp d experience pour arriver a cela,mais chaque chose en son temps ! :siffle:
Je suis peut être sur la bonne voie. :mdr:!) !merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
et dan63 !! le coup de la guêpe si cela t es arrivé et ben :pabol!) quand même !! :mdr:!)
dd tu sais bien que le soucis c est le dosage !!!!!! Mdr
-
Cowboy
- Modérateur global
Et 9 fois sur 10 une erreur fait son apparition , c est donc la bulle !!!
C est plus prenant qu on pourrait le penser ce balltrap !!!! Mdr
-
fredb26
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être dans le cas de l irrégularité .....
ça vient forcément de cette foutue concentration ..
Hier, deuxième série 20 plateaux cassés en suivant puis bulle, bulle et bulle au 24 ème soit 22/25 larm:)
Dans ce cas, difficile en arrivant au 21 ème d'oublier qu'on à pas encore loupé ...