Abbiatico & Salvinelli
-
tornado
Abbiatico & Salvinelli
Dans la rubrique : j'aimerai bien en avoir un mais c'est trop cher...!!! :siffle:
L'Excalibur sporting n'est pas mal non plus...
Abbiatico & Salvinelli
-Tres jolis,identique a Perazzi mais moitie prix(a voir dans le temps)
-Poignée a la mode avec emplacement du pouce(peut etre bien ?????........)
-Tres bien equilibré et trés leger pourtant avec canon de 81cm
-Choke Briley donc rien a dire(sauf la faible epaisseur des canons car canons non tromblonnés et taillés dans la masse)
-Départ tres doux et direct
-La crosse a ete mise au mesures du tireur donc pas top pour moi mais bonnes sensations quand meme
-Recul trés leger
-Bois trés flatteur
Donc a voir dans le temps mais je penses que je vais en prendre un en P/CH
Je connais Perazzi car j en aie 3 et je n aie pas vu de differences
Pour moi Kemen reste au dessus de Perazzi salvinelli et Gamba mais bon a voir si je me trompes il y en auras un bientot a la vente....................
Si cela peut aider voili voilou
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Abbiatico & Salvinelli
C'est juste un coup de pub et du Canada Dry de Perazzi. N'est pas Perazzi ou Kémen à moitié prix qui veut :siffle: 0:25:) que veut on nous faire croire ?
Abbiatico & Salvinelli
Certains disaient idem des Kemen (ya deja un certain temps),copie des perazzi et pourtant je te garanti que KEMEN et mieux fini que PERAZZI mais Kemen a prit la grosse tete ils sont plus chers que perazzi!!!!!!!!!!!! surpri:)
Donc les salvinelli a voir dans le temps
Ce qui ne me plait pas c est la faible epaisseur des sorties de canons(mais kemen ainsi que les nouveaux perazzi sont idem)
donc??????????????????????
Mais meme si c etait la meme usine que FAMARS je penses que la qualite ne serait pas la meme car un famars ne se trouve pas a 3000/3500€ en neuf
mais je crois que je vais me laisser tenter je penses qu ils sont mieux que certaines marques a la mode dans les Z... ou les G......
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Abbiatico & Salvinelli
Si je reprends ton post tu sembles penser que Salvinelli au moins équivalent Perazzi et autre Kemen...
Moi je te dis que pour l'avoir essayé le Salvinelli c'est I N T I R A B L E ce truc, j'en arrive à me demander si les bois joliment véinés ne le sont pas au laser.
Certes c'est Famars qui fabrique tu les as mis l'un à côté de l'autre ? pas tout à fait la même chose :siffle: . Remarque Renault fabrique bien Dacia surpri:) . Alors tu vas donc m'expliquer pour Salvinelli ce n'est pas l'équivalent de Famars.
Mais si tu me compares Famars à Kemen et Perazzi alors là on ira boire l'apéro pour en discuter, mais pas Salvi.... n'est quoi déjà ??? :sor!)
Abbiatico & Salvinelli
Abbiatico & Salvinelli
Fusils de luxe de très haute qualité avec les fusils salvinalli qui n'ont rien a voir avec abiaticco et salvinalli ex Famars
Abbiatico & Salvinelli
Salvinelli etait anciennement INVESTARM donc............