J.O. Fosse olympique
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: J.O. Fosse olympique
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
Très belle finale et très belles images...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J.O. Fosse olympique
J'ai eu mauvais pressentiment qd elle a rouvert le Perazzi larm:)
Bon, au moins je sais que Marco est à Londres :siffle:
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
Surtout qu'elle nous avait déjà fait le coup sur le 24ème... ;)MX8-80 a écrit : J'ai eu mauvais pressentiment qd elle a rouvert le Perazzi larm:)
J.O. Fosse olympique
PS: Marco était trop beau dans son petit survet bleu...
J.O. Fosse olympique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J.O. Fosse olympique
C'est là que l'on voit combien on les intéresse priztete:)patrick94 a écrit :aplo:) bravo delphine belle finale , grace a toi on a vu du tir sur les chaines public, par contre j ai pas trouve terrible les commentateur sportif et vous ?
Ils osaient dire "égalité" quand une tireuse n'avait pas encore passer son tour, forcément il y avait un décalage, 0:25:)
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
Double médaillée Olympique avec 12 ans d'écart entre les deux médailles c'est trés fort...
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
Et bien vu les commentaires de Loïc PEYRON conçernant les sports méconnus du grand public... super:)
-
Dunoy
J.O. Fosse olympique
En espérant qu'il mange bien !mgreen:!)MX8-80 a écrit :Bon, au moins je sais que Marco est à Londres :siffle:
Merci à France télévision pour cette longue retransmission (qui m'a coûté 2 packs de bière et un cardiofréquencemètre qui a grillé :roll: )
Et un grand BRAVO à Delphine et TOUT l'encadrement aplo:) aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J.O. Fosse olympique
Et puis ce Marco à toujours été un séducteur dans son survêt moulant !!
J.O. Fosse olympique
J.O. Fosse olympique
Pour les initiés , le speaker passait pour un naze, donc pas de soucis, mais pour des personnes intéressées par la découverte de ce sport !oula:) sos:) priztete:)MX8-80 a écrit :C'est là que l'on voit combien on les intéresse priztete:)patrick94 a écrit :aplo:) bravo delphine belle finale , grace a toi on a vu du tir sur les chaines public, par contre j ai pas trouve terrible les commentateur sportif et vous ?
Ils osaient dire "égalité" quand une tireuse n'avait pas encore passer son tour, forcément il y avait un décalage, 0:25:)
J.O. Fosse olympique
Merci aussi à Loïc Peyron pour avoir défendu les sports oubliés par toutes les chaines de télé
Avec les plateaux flash, le ball-trap passe bien mieux à la télé et il est surement beaucoup plus facile à suivre par les non-initiés
-
pma04
J.O. Fosse olympique
!oula:) first:)
Bravo Delphine 12 ans aprés , une nouvelle médaille Philippe
-
Dompnier-Joêl
J.O. Fosse olympique
Tir olympique
Moi je dit félicitation delphine pour cette médaille!!!
J.O. Fosse olympique
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

JO-Londres 2012 - Tir olympique
En tant qu'Amoureux de ce sport, je ne peux qu'être super heureux losqu'un français(se) s'immisse au plus haut niveau et surtout aux JO dans ce super sport qu'est le ball-trap. Peu importe que ce soit au double trap, le skeet, la FO...
C'est que du bonheur pour nous les tireurs.
Encore Bravo Delphine first:)
PS: Encouragements pour Mr Le Clams... !pt:x)
Balltrapement
Eddie