Re: Lunettes
Lunettes
donc au depart jai commencer a tirer a gauche mais trop compliquer pour moi , donc j'ai recommencer a tirer a droite
donc ce qui fait que j'ai un clips qui se pose sur mais lunettes corectrice et le verres gauche a des gomettes dessu pour pouvoir cacher mon oeil directeur.'
mais le souci j'ai pas trop de choix au niveaux teinte car j'ai q'un clips jaunes et que je peu aussi adapter sur mes lunette de soleil correctrice avec un verre marron
donc je recherche un paire de lunette adapter a vue avec plusieurs masque de couleurs mais il faut aussi que je puisse cacher mon oeil gauche
si vous avez des solutions a me proposer sa serait super merci !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
Lunettes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
Il faut aller voir celui qui propose un gros choix dans les modèles et montures type sport mais pas de souci pour trouver et faire des verres à sa couleur. C'est bien expliqué tout au long du sujet par des opticiens eux-mêmes.ludo 56 a écrit :et puis souvent nos opticien ne comprenne pas nos besoin pour ce sport
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Lunettes
moi j utilise mes lunettes de sport JULBO modele Trail avec un kit verres correcteurs conseillees par mon opticien
les verres correcteurs se clipsent sur la monture derriere les verres plastique qui se teinte en fonction de la luminosité
par temps clair c est pas tres esthetique larm:) par temps ensoleillé les verres correcteurs ne se voient pas au travers !mgreen:!) mais bon c est efficace super:) le budget est d environ 90 euros a+
Lunettes
Lunettes
Effectivement les Browning ne sont pas top avec un casque c'est pour cela que je viens de m'offrir des Demetz shooter et au vu du prix avec le jeu de 5 couleurs de verre rien à dire pour moins de 140€. /+1/) !pt:x)
Franck
Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
Lunettes
Sinon chez Pilla par exemple il y a des nuances de orange du plus clair au plus foncé et si tu prends 3 teintes différentes c'est le top.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Donc 65 plus clair que 25 très sombre
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
-
Domas
Lunettes
Bonjour yoyo26 je porte des lunettes et je cherche a savoir si les lunettes pilla correction ont une prise en charge par la securite sociale pour la mutuelle est ce le cas pour toi? Merciyoyo26 a écrit :j'utilise depuis 1 semaine des lunettes pilla GOUGARD avec monture carbonne, je posédes 3 masques vario 25 , 40 max orange et 65 max orange sur les conseille du vendeur c le top.
Sportivement.