Cartouche Maryarm CYRANO
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Savez vous si il est toujours possible de trouver de la cyrano blanche ? J ai un bruit cet aprem me disant quil etait difficile d en trouver actuellement et que meme l année prochaine il n y en aurai peut etre plus ? Est ce de l intox d un armurier qui ne serait pas d accord avec la marque ? bref. Je n ai plus de cartouches pour passer l hiver je vais demain matin contacter mon revendeur habituel et je vous informe des que j ai du nouveau. Si vous avez des infos je veux bien .
;)
-
silver
Cartouche Maryarm CYRANO
Sur mon département, Armurerie Gonthier(84) VALREAS.
Dernier prix payé par un ami 39.90 € par 250, il utilise que ce modèle pour le compak et PC.
Cartouche Maryarm CYRANO
"Terres et eaux" Seclin et Amiens , les propose à 40€ les 250 ;)
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Ou alors ils ont une drôle de politique marketing !!!
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
A +
Cartouche Maryarm CYRANO
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Donc je confirme info de chez maryarm la production des cyranos a repris ce matin et l anne prochaine elle reste dans la gamme. Du coup une commande pour tenir pour lhiver et le debut de saison.
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
Merci de vos réponses
-
steph030571
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Pour moi ce sera la cartouche d'entraînement et de compétition super:)
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
-
SETTER31
Cartouche Maryarm CYRANO
Qui connait des prix pour la cyrano blanche sur la region
toulousaine
Merci
-
Nicolas
Cartouche Maryarm CYRANO
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
Pour nicolas: je suis pas au courant en tout cas décatlon albi et l'armurerie JMT a castres ont encore de la cyrano compétition 28g et sur le site de mary arm la prénium n'est pas présente et la cyrano compétition est toujours là...
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Tunet fait de même ! Le changement c est maintenant !!! Ptdr
Cartouche Maryarm CYRANO
cordialement.
jean-marc.
Cartouche Maryarm CYRANO
J'ai tiré il y a quelques années la rouge dont tu parles : elle était à mon avis excellente.
Par contre, je n'ai pas fait le comparatif avec la blanche et la rouge actuelles.
A plus.
-
rondlyly
Cartouche Maryarm CYRANO
Si tu ne l'a pas fait, je t'invite à lire le sujet en entier car tu as beaucoup d'autres réponses à tes possibles interrogations.
-
ERIC
Cartouche Maryarm CYRANO
=>promo du 08 au 16 février 2013
ils ont déjà épuisé 3 palettes, beaucoup de succès sur cette mary arm blanche
Cartouche Maryarm CYRANO
j'ai acheté 10 cartons de cyrano blanche en 24gr au terres et eaux de Seclin. De ce que j'ai compris, il ne s'agissait pas d'une promo, mais d'une invitation à acheter avant une future (et éventuelle?) augmentation.
Même sans promo, il s'agit d'un tarif intéressant pour une cartouche d'entraînement, j'espère qu'elle sera, qualitativement, au niveau de l'Olympia que j'ai tiré l'année passée, en sachant tout de même qu'il ne s'agit pas d'une cartouche haut de gamme.
Salutations sportives.