Xs sporter vs 682 e sporting
Actuellement je tire en pc avec un browning xs sporter en canon de 76.
J ai bcp envi d investir dans un beretta 682 e sporting
Pouvez vous me donner vos avis svp car d apres des echos les tireurs ont bcp de mal a s habituer a des differences de marques?
Merci de vos infos et temoignages!
-
Cowboy
- Modérateur global
Cdlt Daniel
Apres je voulais changer alors que je suis content du xs! Peut etre l envie de changement?!
Si tu veux garder un minimum de sensation entre un BW XS canon 76 et un Beretta 682 E il te faudra des canons de 81 sur le Beretta sinon il va être beaucoup plus léger de l'avant et tu vas mettre longtemps à t'habituer.
Mais bon il n'y a rien d'impossible non plus pour passer de BW à Beretta ou vice-versa sauf qu'il faut se donner du temps (plusieurs mois et quelques milliers de plateaux le plus souvent) pour apprivoiser la nouveau fusil => il faut en être conscient c'est tout super:)
Pendant 2 ans , j'ai tiré avec un Browning ultra XS, et je suis ensuite passé au Beretta 682 gold e en canons de 76
Cela n'a guère changé mes résultats ou pas beaucoup, mais le plaisir de tirer avec le Beretta est pour moi incomparable
Avec le browning , je faisais un nombre incalculable de coups de doigt ( au moins un par planche sinon plus) et malgré un réglage de la détente, je l'ai trouvée toujours trop dure ; je trouve les départs du Beretta beaucoup plus nets et je ne fais plus aucun coup de doigt
Il est sans doute plus léger de l'avant, mais quel plaisir à tirer avec ce fusil, ds n'importe quelle discipline ; je ne peux donc que t'encourager à essayer ce fusil
Merci de tes infos , je te rejoint sur les coup de doigt moi aussi ca m arrive tres souvent !
Merci