Munitions : combattre le froid
-
matou2041
Durant la belle saison tout etais parfais mais nous sommes maintenenat a l hiver et avec des temperature moyenne de -20 celsius et des facteur de refroidissement alentour de -30 c et bien la poudre ne brule pas au complet. J utilise la poudre clay de hogdon qui est tres rapide et des amorce cci 209 magnum et malgre cela a la fin de mes ronde de tir quand les balles sont froide la combustion n est pas complete ...
Quelqu un a deja vecu ce probleme, des solutions a me conseiller autre que attendre dans 3 mois pour recommencer a tirer loool
Ensuite tes cartouches tu les mets dans ta voiture juste au moment de partir et normalement pas de problèmes sur une journée de tir.
Celles qui te restent à la fin de la journée tu les remets au grenier aussi.
-
matou2041
-
tonypink
-
matou2041
Une idée à tester : mettre tes cartouches dans un sac isotherme et remettre le tout dans une glacière => dans ce cas ça deviendra une chauffière :mdr:!)
-
matou2041
au lieu de mettre mes munitions dans ma "dry box" utiliser une petite glaciere et j en ai deja quelques unes.
j' aurrais du y penser c est ce que font les livreurs de pizza et de mets chinois
eviter de chauffer la glaciere pour la laisser en température avec une bougie sinon , pour chauffer ça va chauffer! voir faire BOUMMMM !!!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
-
matou2041