Guerini Summit Sporting
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
apres pour ma commande definitive , j'hesite avec le canon de 81 et 76 :roll: , se sera avec une crosse de parcours , mais un devant trap voili voilou 8-)
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
mon dilemme les canons amovible alésé a 18,7 ou bien....... choke fixe 1/2 , full en 18,4 , en sachant que je ne ferai que tres peu de competition ( pour simplement voir mon niveau ) ...je tire tous les wk en parcours , compak ou bien un peu de bottes de paille et surtout je chasserai avec le migrateur ( pigeons , grives ..)
on dit alésé a 18,4 meilleur penetration pour la chasse , on blessera moins le gibier ... pour alésage a 18.7 y faut compenser par les chokes amovibles tiré pls serré
a force suis perdu , dans tous se mikmak :roll:
Guerini Summit Sporting
De plus en 18,6 et chokes amovibles tu auras une polyvalence parfaite pour toutes les disciplines de ball trap et pour la chasse et le recul un peu plus faible que le 18,4 à chokes fixes.
A toi de voir mais moi je prendrais le 18,6 car le Summit doit aussi exister en trap bande plate et chokes amovibles. Sinon tu fais comme moi => tu prends le modèle sporting et tu demandes le devant trap en remplacement du devant tulipe.
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
-
Dompnier-Joêl
Guerini Summit Sporting
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
Après sur l arme elle même rien à redire
Guerini Summit Sporting
avec une exellente canonnerie!!
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Bruno69
Guerini Summit Sporting
J'ai d'ailleur passé commande d'un modèle parcours en 76 bande plate, crosse réglable gaucher.
J'attends son arrivée et le premier réglage dans la semaine.
aplo:) aplo:) aplo:) vite vite vite j'ai hate.
Guerini Summit Sporting
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
je souhaite changer de fusils, car de la dtl je suis passé au parcours et compak qui est une discipline qui me convient plus.
je reviens de chez mon armurier qui me conseil le GUERINI summit sporting , moi en y allant je pensais plus au brw 725.
quel conseil pouvez vous me donner ? car je ne connait pas vraiment cette marque.
merci.
-
pierre1384
Guerini Summit Sporting
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
oui niveau bois les guerini sont superbe, ce que je voudrais savoir c'est niveau fiabilité et autre si il sont superieur a un browning 725.
Guerini Summit Sporting
Pour la fiabilité à ce jour, je n'ai pas entendu parler de pannes ou d'usure anormale.
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
est la bascule basse du 725 peut jouer dans la visé ou sa ne donne pas grand chose de plus ?
Guerini Summit Sporting
Pour un fusil le coup de cœur compte pour moi , mais c est personnel. Apres faut tirer avec et voir le ressenti. Salutations.
Guerini Summit Sporting
Rien de plus ou de moins à mon avis personnelyohann28 a écrit :merci Balistic,
est la bascule basse du 725 peut jouer dans la visé ou sa ne donne pas grand chose de plus ?
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
mon armurier le fait a 2450e prix promo super:) et le B725 a 2550e.
-
Bruno69
Guerini Summit Sporting
Super confort de tir et très beau bois.
Je suis plus que satisfait de mon choix. Le prix est justifié.
Si tu peux prends le avec une crosse réglable.
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
la crosse reglabe je suis pas vraiment convaincu pour moi en tout cas, si je casse pas au depart je risque de touché au reglage est ce sera peut etre pire !
si ma crosse est bien regler au depart ou quelque modif a faire, j'ai 1 ans pour les faire avec mon armurier.
-
Bruno69
Guerini Summit Sporting
Idem j'ai pris crosse gauché. Il me reste a cibler pour trouver les bons réglages.
C'est un vrai plaisir de tirer avec.
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
-
Bruno69
Guerini Summit Sporting
De plus la crosse gaucher et légerement avantagée pour gaucher donc que du plus.
Le tout avec le busc réglable les réglages vont pourvoir être fait plus facilement.
-
yohann28
Guerini Summit Sporting
donc il ne le font pas sur une crosse deja monté sur le fusils.