Nouvelle cartouche joker
-
silver
CARTOUCHE FLASH JOCKER
N'étant pas compétiteur, je vais essayer, à mon avis elles ne seront pas moins bonnes que mes Diana T2, pour ma part, le prix est une motivation supplémentaire pour l'achat, budget oblige.
-
bernard defoin
CARTOUCHE FLASH JOCKER
je tire la gamebore steel et white gold steel ( puisque le plomb est bani du club depuis janv 2011 .
-
forest62
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gachette07
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gachette07
CARTOUCHE FLASH JOCKER
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Ont il un site Internet?
CARTOUCHE FLASH JOCKER
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CARTOUCHE FLASH JOCKER
D'où l'expression "les prix sont plombés" surpri:) :sor!)laurent81 a écrit :il ne doivent pas acheté le même plomb ?????
CARTOUCHE FLASH JOCKER
il vaut mieux les prix : que le tireur :pabol!) et la encore il y a deux possibilitée , je vous laisse a vos réflexions et pensée pas trop catholique ! :sor!) :cachey:!)MX8-80 a écrit :D'où l'expression "les prix sont plombés" surpri:) :sor!)laurent81 a écrit :il ne doivent pas acheté le même plomb ?????
CARTOUCHE FLASH JOCKER
je suis d'accord avec vous sur le prix des cartouches, cependant, battons nous pour que les chasseurs (dont je fais parti!!) puissent toujours exercer leur passion. En effet, lorsque l'on compare le prix d'une cartouche de sport et une cartouche de chasse, le prix passe pratiquement du simple au double!!! De là à penser que les secondes participent à financer les premières.....
CARTOUCHE FLASH JOCKER
CARTOUCHE FLASH JOCKER
tu peut en trouver a l'armurerie "le forum" a bourg les valence
bonne douille aux alentour de 40 euros
a+
-
fafa.62
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Un peut cher a mon gout mais bon!!!!
Je vais tester dans les prochaines semaine pour voir la différence avec se que je tire habituellement.
A plus.
-
Pvasseur51
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Pourrait on me dire ou trouver de la Jocker flasch sur la region Nord/Pas de calais ou Somme ? Car j'ai essayer cette cartouche hier et j'ai ete tres impressionner par les resultats obtenus .
Par avance merci
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
oliv62
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
winch
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-