Achat premier fusil bnj451
-
bnj451
Mon choix se portait essentiellement sur 3 modèles, le fair DC45, le winch select sport 2 et le fabarm elos sporting. Tous vos commentaires parlant de la qualité de tir et du sav de fair me confortent sur le choix du dc45, qui je trouve a un très joli look en plus.
Toutefois j'ai vu un armurier cet après midi, qui me propose le dc45 a 1350 euros, et qui a aussi un browning b525 neuf a 1500 euros. Y'a t il des qualités chez browning qu'il n'ya pas chez fair, et qui pourraient me faire pencher vers Browning, dont la réputation fait grand bruit sur les pas de tir? Le B525 est il un bon fusil pour débuter?
Merci de vos réponses, bonne soirée.
Cordialement
BNJ
-
Cowboy
- Modérateur global
Perso, je pencherai plus vers un B525, plutôt qu'un DC45 au look aguicheur mais tu ne tires pas avec le look et plus tard si tu veux changer, un B525 se revendra toujours mieux qu'un DC45.
Maintenant c'est toi qui voit ce qui te fait envie car le ball trap c'est aussi une question de plaisir. !pt:x)
Cdlt Daniel
-
bnj451
Merci encore à tous les 2
bnj
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
PetiLouis
Pour te rendre compte va sur naturabuy et regarde les 525 d'occas qui ont plusieurs années se vendent encore entre 1200 et 1400€ alors que les Fair qui ont 1 an ou 2 se brade à la moitié de leur prix neuf pour qu'ils partent.
Après les FAIR n'en reste pas moins de bon fusil et très costaud d’après les commentaire mais bon si tu décide de prendre quand même un FAIR ne le prend surtout pas neuf je te conseillerais de le prendre d'occasion ça te permettrais d'avoir un bon fusil pas trop chère.
-
dav91
-
bnj451
Le Fabarm Elos à 1800 € c'est trop cher. Demande à ton armurier de commander un B525 pour 1500 € tu feras une bien meilleure affaire.
-
bnj451
Ok pour la comparaison robustesse fabarm/fair, je garde ca dans un coin de ma tête ;-)!
Merci pour la réponse c'est super sympa
bnj
OK pour la revente, mais pour ce qui est du SAV, il y a mieux et celui de FAIR, sera certainement plus rapide que celui de BW. Maintenant pour ce qui de la valeur "argus", c'est sûr ce dernier sera supérieur.Cowboy a écrit :je pense que le réseau et le sav Browning est largement au dessus de Fair. La comparaison n'est donc pas faisable.
Perso, je pencherai plus vers un B525, plutôt qu'un DC45 au look aguicheur mais tu ne tires pas avec le look et plus tard si tu veux changer, un B525 se revendra toujours mieux qu'un DC45.
Maintenant c'est toi qui voit ce qui te fait envie car le ball trap c'est aussi une question de plaisir. !pt:x)
Cdlt Daniel
http://www.roumaillac.com/calibre-12/43 ... 02415.html
http://www.beckchasse.com/fusils/superp ... -2924.html
je pense que tu dois trouver chez toi aussi.
-
bnj451
Si toutefois ce n'était pas le cas, lorsque j'achete une arme sur Internet, cette dernière ne peu pas etre réglée par rapport a ma morphologie je suppose? Car ce qui me motive dans l'achat en armurerie c'est d'avoir le service armurerie boutique pour les réglages.
Tu dois pouvoir obtenir çà aussi .
Tu sais même si tu avais le B525 pour 1600-1650 € ce sera une meilleure affaire que le Fair. A toi de te décider maintenant.bnj451 a écrit :Malheureusement le B525 a 1500 c'était une affaire, il fait des promos en ce moment et celui ci était le seul modèle sur lequel il faisait 20%, s'il en recommande ce sera prix fort soit 1800 euros il me semble.
Ok pour la comparaison robustesse fabarm/fair, je garde ca dans un coin de ma tête ;-)!
Merci pour la réponse c'est super sympa
bnj
-
Cowboy
- Modérateur global
Dans notre région c'est Browning qui est devant Fair donc à voir suivant le réseau revendeur de chaque marque ! ;)Joé a écrit :OK pour la revente, mais pour ce qui est du SAV, il y a mieux et celui de FAIR, sera certainement plus rapide que celui de BW. Maintenant pour ce qui de la valeur "argus", c'est sûr ce dernier sera supérieur.Cowboy a écrit :je pense que le réseau et le sav Browning est largement au dessus de Fair. La comparaison n'est donc pas faisable.
Cdlt Daniel
-
poutsy138