chokes invector DS B725
chokes invector DS b725
-
CHASSE-TIR-MALIN
chokes invector DS b725
les spectum sont les memes que les externes d'origine , le changement n'intervient que sur le coté pratique.
Bonne semaine
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
Merci
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
j'avais acheté des chokes ext et finalement je suis revenu au chokes int aprés un ciblage de comparaison entre les ext et les int,les externe n'apportant rien de +,ma combinaison est la suivante 1/2 3/4 au compak, et 3/4 3/4 au parcour avec ce chokage je suis confiant car j'ai cassé les plateaux les plus lointains au ch d'europe a prague avec le 3/4.
j'avais acheté un choke 3/4 d'occaz sur naturabuy pour 25 euros .
a+ flo
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
Je crois pouvoir te dépanner super:)
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
-
steeve83300
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
Il n'y a que cela qui montre la supériorité d'un choke par rapport à un autre ;)
-
steeve83300
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
Car il est clair et mesuré au palmer que le 1/2 d'origine fait 18,5 mm soit un 3/10 réel par rapport à l'âme !!!!!!!!!!!! soit un 1/4 et pas un 1/2 du tout larm:)
chokes invector DS b725
Merci
chokes invector DS b725
Je n'oserais pas l'utiliser de peur que les plateaux passent au travers des gerbes au dela de 25 m.
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
Je connais un peu Didier, l'année dernière à Nîmes lors de la 1ère sélection il était en LF et Full.
Moi aussi étant un adepte du 725 je me suis posé beaucoup de questions sur les rétreints de ces invectors et finalement je pense avoir trouvé la formule qui va bien pour le parcours avec 3/4 et LF.
N'étant pas une référence pour répondre à la question des chokes à utiliser je m'appuie sur l'expérience, je tire sur un stand plutôt "orienté" Parcours à Issor en Pyrénées Atlantiques avec de belles et lointaines trajectoires et je peux vous assurer que la combinaison 3/4 et LF fait déjà merveille quand on est en forme.
Re: chokes invector DS b725
C'est vraiment dommage que Browning ne fournisse pas ce LF ( qui est en fait un 5,5 dixièmes ) au lieu d'un skeet et d'un lisse , ce choke a un super rendement au visuel à l'impact sur le plateau et à la cible ou je l'ai contrôlé
J'en ai acheté 2 LF d'occasion et c'est ma combinaison préférée pour le PC
À bientôt à Courgenou Fred
chokes invector DS b725
Pat
chokes invector DS b725
Tu m'en diras des nouvelles et bons tirs pour dimanche mon ami ;) first:)
chokes invector DS b725
chokes invector DS b725
Merci encore de l'info
chokes invector DS b725
le 3/4 a un super rendement avec mes rio 20 ou star team et je l ai bien plus utilisé que mon full.
les plateaux que j ai pu attraper on prix cher...
Re: chokes invector DS b725
chokes invector DS B725
j'aimerais savoir s'il est possible de monter des choques invector plus midas sur b725?