Achat brosse en bronze
Achat brosse en bronze
-
Jean-Paul GROS
Achat brosse en bronze
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Achat brosse en bronze
-
Jean-Paul GROS
Achat brosse en bronze
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Achat brosse en bronze
-
Alain 14
Achat brosse en bronze
Un morceau de collant autour d'une éponges est aussi redoutablement efficace pour enlever les moustiques explosés sur un pare brise.
-
S.PERIER
Achat brosse en bronze
Puis comme de temps en temps, je fais dans la gérontologie, je peux fournir des grosses culottes en guise de gibecière, ou des sous-tifs, prototype par excellence des ceintures portes cartouches que les grandes marques ce sont accaparées. priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Achat brosse en bronze
Achat brosse en bronze
le jour ou tu chasse avec une " SI BELLE TENUE " !mgreen:!) je voudrai une photo ! :siffle:S.PERIER a écrit :Si ça vous branches, j'ai des bas qui feront aussi bien l'affaire, je peux faire des dons, j'en ai arraché une bonne douzaine le week end dernier, je peux même donner des portes jarretelle pour la fabrication artisanal de bretelle à fusil. :sor!)
Puis comme de temps en temps, je fais dans la gérontologie, je peux fournir des grosses culottes en guise de gibecière, ou des sous-tifs, prototype par excellence des ceintures portes cartouches que les grandes marques ce sont accaparées. priztete:)
bon PERIER c' est fou !!! super:)
Achat brosse en bronze
-
jan de watten
Achat brosse en bronze
L'ame de la brosse n'est pas en acier mais en laiton, je l'utilise depuis des années sur mes armes de tir.
Dispo chez ESP.