Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
PASSION BALL-TRAP
Forum ball-trap pour tous, débutants et compétiteurs. Règlements, résultats des compétitions 2026.
En raison de la règlementation stricte sur la vente des armes d'occasion nous avons le regret de vous informer que nous n'autorisons plus les petites annonces liées à ces articles. Ceci ayant un effet immédiat à parution du présent message.
Les annonces de ventes des accessoires restent autorisées. Si à l'avenir la procédure et responsabilités aux tiers devaient être simplifiées nous pourrions revoir cette disposition.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour a tous, le grand prix de Cernay vient d'avoir lieu en 250 plateaux, félicitation a un petit jeune qui tire pas trop mal en ce moment !mgreen:!) , et oui EDDIE 231/250 pas vilain pour un débutant en FO first:) je n'oublie pas également mon autre pote de la ligue Dauphiné Savoie , Julien Mignot 233/250 , bravo a tous les deux aplo:) et pour finir bravo également a mon pote Fab qui gagne le 50 FO de Cernay 47/50 ;) . A plus Joël super:)
j'ai vraiment pris du plaisir sur cette compétition car comme toujours une belle organisation de ce club. Hormis la fosse D qui m'a causé des déboires à cause de problèmes techniques et qui a engendré des "no time" dont j'ai demandé à en remettre deux et qui à la vue de mes résultats étaient sans apporter quelques discussions!!! Mais pour ceux qui me connaissent loin de moi d'essayer par tous les moyens de faire du score autrement que par mon tir. "No time" validé par les arbitres tireurs dont l'un était un arbitre Italien. Comme dit ma femme, ils ont abondés dans ton sens, donc pas de discussion.
Maintenant ce point étant évoqué, il ne restait pas grand chose à ramasser sur les 231 !pt:x)
Prochaine compétition, Le Lion d'Or à DIFFERDANGE et après... voilà que la saison 2015 s'achève larm:)
Un grand merci encore pour tes encourragements super:)