Cartouches Cheddite Ball-trap
-
yeddes
je suis débutant au ball-trap . je veux me renseigner sur les cartouches que je peux utiliser . en Tunisie on a la marque JG et cheddite qui sont les plus connus . j'ai commencé a tirer dans mes premières séances des plateaux rentrant et des plateau sortant de la fosse . maintenant je pratique la FU . je veux me renseigner sur les cartouches que je peux utiliser dans la marque cheddite ? et les caractéristiques de la cartouche .
Merci et Bonne journée .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les Cheddite sont peu utilisées ici en France mais peut être y aura t'il un tireur qui viendra te renseigner.
sujet Cheddite la bas : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =78&t=1254
En France, ces 2 marques sont assez peu distribuées surtout JG mais Cheddite fais de bonnes douilles et sont utilisées par bcp de tireurs en Italie.
Bonne lecture
Cartouches Ball-trap
Mais ici Yeddes parlait de cartouche de la marque Cheddite sur l'étui et donc fabrication d'origine Italienne.
Bonjour , effectivement fabrication Cheddite France pour les T28 Solognac (toujours actualité pour aujoud'hui) et pour les Supervix , lettre A sur l'étuiSony13 a écrit :Bonjour. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les T28 de Solognac sont actuellement encartouchées par Cheddite (selon les régions?).
-
geode79
-
jean-mi le Belge
-
patinette
Sur Paris il y le BTC de charmentray qui vend cette douille