40 - Landes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14963
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
40 - Landes
-
becassier83
- Messages : 10
- Enregistré le : 24 févr. 2011 11:29
- Localisation : 83
Re: 40 - Landes
BALL-TRAP DE SORE
Ouvert tous les jours sauf mardi et dimanche
De 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 12 h et 14h 18h30
Contact Dinghin Jean-Marie et fils Philippe
Bureau : +33 6 09 71 07 06
mobile : +33 6 77 13 03 30
Installations neuves.
imaginez une Énorme bute de terre devant vous sur un terrain Landais par excellence totalement plat et arboré de Pins, une bonne douzaine de parcours, compacts et fosses.
un peu difficile à trouver : si vous venez du sud comme moi sortie LANGON puis route vers Sore 3/4 kms de Sore sur votre gauche chemin avec ligne électrique et panneau Ball-Trap
en tout état de cause excellent stand.
Carte des stands >> cartes
Re: stand tir sore dans les landes
Contact Dinghin Jean-Marie et Philippe
+33 6 09 71 07 06 ou +33 6 77 13 03 30
40 - Landes
je ne savais pas...
Apparemment ça sera ouvert tous les jours de 10H à 19h en periode d'été sauf le Mardi.
-
lyric36
40 - Landes
Et on entend plus du tout parler de ychoux ? Je me suis vaguement laissé dire qu il y avait plus que 4 fosses ? Vrai Faux ? D ailleur il n y a plus de competitions importantes non plus ?
J ai fais le championnat de france FU 2009 la bas j ai un tres bon souvenir de ce grand stand et j aimerais bien y refaire une competition.
Bref si quelqu un peu m eclairer de facon precise.. merci
40 - Landes
-
lyric36
40 - Landes
40 - Landes
Quelqu'un a t il les coordonnées du stand de Sore ou des nouveaux propriétaires afin de pouvoir les contacter pour éviter un "voyage à vide " si le stand est fermé ?Benoit C. a écrit :j'ai été bien surpris aujourd'hui d'aller tirer à Sore et de rencontrer les nouveaux proprietaires du stand...??!!.... Ils ont l'air bien sympa mais j'ai quand même été vraiment surpris!
je ne savais pas...
Apparemment ça sera ouvert tous les jours de 10H à 19h en periode d'été sauf le Mardi.
-
S.PERIER
40 - Landes
Le stand de Sore est ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00 y compris Dimanche et jours fériés.
Fermeture hebdomadaire: Mardi
Coordonnées nouveaux propriétaires:
Ball-Trap
Stand des Lagunes
40 Sores
Myriam METIVIER / Hervé GIORZA
06 07 91 36 83
Email: btcsore@gmail.com
Site Internet: www.btcsore.com
Cordialement
40 - Landes
40 - Landes
En espérant bien s'amuser et rencontrer peut-être quelques membres du forum.
40 - Landes
Pour info, Myriam et Hervé vous organisent le 16 décembre un concours compak en 100 plateaux.
Quand j'aurai plus d'infos, je vous les communiquerais. aplo:) aplo:)
N'OUBLIEZ PAS LE 16 DECEMBRE !! first:)
Cordialement Yves
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14963
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
Tu ne vas pas à la fête de ton club demain ??
Cordl. Yves
40 - Landes
Bonjour,MX8-80 a écrit :Yves tu le mettras dans la rubrique "annonces........." qui a plus d'impact que celle-ci. Les annonces des compètes à venir sont visibles par tout le monde, pas besoin d'être inscrit, ce qui n'est pas le cas de celle ou nous sommes actuellement.
j'attends d'avoir plus d'infos pour ce concours qui, je pense, sera assez important en prix et ensuite je le mettrais dans la rubrique "annonces".
Cordialement.Yves
40 - Landes
Amicalement babar.
40 - Landes
40 - Landes
bravo aux dirigeants super:)
40 - Landes
je dois passer quelques jours sur anglet! debut mai( eh oui vacances belle famille! :siffle: ) je voudrais en profiter pour allez essayer un stand du coin le plus pres semble être celui de TARNOS, mais j ai pas trouver d'info sur ce stand ouverture condition d'accés! savez vous s il est ouvert le 5-6-7 mai
si des tireurs peuvent me donner des infos, un grand merci! et pourquoi pas vous y rencontrer avec un grand plaisir de croiser des gentils membres de PBT aplo:) super:) et :25/25: à tous les 64-40
hubert
40 - Landes
Tu as aussi la possibilité aussi d'aller sur Urrugne que je te conseille pour sa vue ! Je te donne donc les coord Tel des deux présidents. qui te renseigneront:
BTC cote Basque situé a Urrugne Président Andre Elisalde 0559470736
Comite Basco-Landais a Tarnos Président Jean Gaston 0559640306
Bon tir
40 - Landes
Pour ce qui est du 5-6 et 7 mai, le stand ne sera pas ouvert. A compter du mois d'avril, le stand est ouvert le mercredi après midi, le vendredi après midi et le samedi après midi. Ecole de tir pour les jeunes le mardi après midi.
Sportivement à tous.
40 - Landes
et si pas possible tant pis ! je regarderai la mer! cela me changera de ma normandie.
Cordialement
40 - Landes
Tu as également un très beau stand en espagne, à Irun. Il s'agit du club de San Marcial qui est ouvert pratiquement tous les jours. Tu peux manger sur place et la vue est magnifique. En redescendant de la montagne, tu peux faire quelques courses dans les ventas de Béhobie. C'est à chaque fois un agréable moment de tirer sur ce stand même pour les accompagnants qui admirent le paysage (mer et montagne).
Cordialement.
40 - Landes
Tu peux aller aussi au club Haitzaldéa à Hasparren, c'est à 25 minutes d'Anglet.C'est un club très sympa sur un magnifique site où tu pourra tirer sur 4 cpk et 2 pc. C'est ouvert le mercredi après-midi , le dimanche matin et jours fériés.
40 - Landes
je vais voir cela de tres près, en fonction du calendrier et horaires
cordialement
-
sad47
40 - Landes
je ne connaissais pas ce stand, je vous le recommande, acceuil trés sympa, 4 compacks variés, un club house et des instalations trés récentes. Si ce n'était pas si loin de chez moi, j'y serai plus souvent.
