BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version

J'ose espérer que si on arrête un modèle , on le remplace par un équivalent au moins aussi performant et je pense que Mary arm a fait de même avec cette Sporting Bior en remplacement de la Régia Bior. A suivre ....GM50 a écrit :Je viens de passer commande à mon armurier sur les derniers cartons disponible (11000 munitions chez Mary Arm il y a 15 jours), j'en ai commander 5000 (20 cartons) à 64.80€ le carton, tarif imbattable par rapport à tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Ensuite je tournerai la page Mary Arm, tant pis, j'irai certainement chez Jocker qui a un très bon rapport qualité / prix, arrêté la Régia est pour moi une erreur énorme, cette cartouche est vraiment exceptionnelle... [bad!] larm:)
J'ai tiré un peu de Régia bior en 8.5, principalement en second coup à la bécasse et/ou en 1er coup à la bécassine au temps du plomb et c'est une cartouche qui allait très bien également.Sony13 a écrit :Bonjour GM50. Je pense que tu as obtenu un prix très raisonnable. J'ai beaucoup utilisé la Régia 8,5 Bior et c'était à mon goût une des toutes meilleures cartouches que je connaisse. Malheureusement, les prix ont considérablement augmenté chez Mary, ce que je trouve regrettable. Il faut savoir payer le prix pour avoir de la qualité mais ces augmentations sont-elles totalement justifiées ?
J'espère pour eux également mais la sporting étant pour moi en dessous de la Régia, malheureusement j'en doute.Balistic a écrit : J'ose espérer que si on arrête un modèle , on le remplace par un équivalent au moins aussi performant et je pense que Mary arm a fait de même avec cette Sporting Bior en remplacement de la Régia Bior. A suivre ....
Bonjour Smoke13. Tu as TB Arm's aux Angles dans le Gard et Armurerie Luzurier à Saint Alexandre dans le Gard ;)Smoke13 a écrit :Dans l’éventualité où on ne trouve plus de Régia BJ dans un avenir proche, auriez-vous un plan pour trouver des Jockers flash 28 dans les Bouches-du-Rhône (13) à un prix convenable aux alentours de 70€?
Merci