Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
PASSION BALL-TRAP
Forum ball-trap pour tous, débutants et compétiteurs. Règlements, résultats des compétitions 2026.
En raison de la règlementation stricte sur la vente des armes d'occasion nous avons le regret de vous informer que nous n'autorisons plus les petites annonces liées à ces articles. Ceci ayant un effet immédiat à parution du présent message.
Les annonces de ventes des accessoires restent autorisées. Si à l'avenir la procédure et responsabilités aux tiers devaient être simplifiées nous pourrions revoir cette disposition.
Merci pour votre compréhension.
Date : 21>22/08/2021 Lieu : TOUQUET PARIS PLAGE
Parc équestre international de la Canche
62520 LE TOUQUET Tél : +33 (0)6 07 32 60 81 - Mr. Remoleux - Co-Président : +33 (0)6 23 08 90 56 Mail :jclanceplaine@hotmail.fr GPS : N 50° 31' 32" E 1° 36' 2" Site WEB : /
Fédération : FFBT Site fédération : Lien page FFBT Tarifs : Adultes XXX€ - Juniors XXX€ Téléchargez le règlement fédéral 2019 : Page des règlements fédéraux Plan d'accès :
le TOUQUET millésime 2021 : C' était VIVALDI
Les quatres saisons en 1week end
Fallait avoir bien prévu l' équipement tireur larm:) tee shirt , polaire , kway , coupe vent anti - pluie ! :siffle:
Comme à chaque fois , il manque du monde ! Bon là.... : l' Europe de Signe et la covide ont surement eu une incidence sur le nombre de participants ?
71 Tireurs, des visages connus , les passionnés d' Hélice étaient là !!!
Vendredi, entrainement et coupe du Président en 20 hélices avec une belle participation .
Samedi et Dimanche avec les différentes conditions météorologiques il fallait garder le moral et une certaine philosophie, rien, même pour les meilleurs,était acquis ! ( c' est tellement vite parti et sorti un témoin de l' autre coté de la barrière )
C' est la première fois que l' on tirait sur deux jours, à titre personnel , c' est une bonne chose et cela permet surtout de finir le dimanche assez tôt ! Ce changement a permis de mieux organiser les barrages
( de plus, des barrages bien définis à l ' avance )
Une belle remise des prix ainsi qu'une belle table avec une délégation municipale bien présente , idem pour le corps fédéral , les arbitres , président , bénévoles du club ainsi que les pulleurs .
A titre personnel je remercie tout le monde pour l' organisation de ce France .
Les résultats sont là.
Je tenais à féliciter Mr William Cape d' être intervenu pour la création d'une nouvelle catégorie Junior fille ; pour moi c' est une très bonne chose .
Le constat intéressant : c' est d' avoir vu des jeunes tireurs cadets juniors inscrits ; cela fait du bien super:) pour l' avenir .
Voila comme toujours mon ressenti !
Pour les résultats, le Nord est toujours bien représenté ;)
Un beau champion de France first:) membre de P B T aplo:)
PS : pour le coté humoristique : j'ai appris à la remise des prix qu' il y avait un problème de rupture de livraison en Corse de pinces nourrices ! donc amis tireurs du continent si vous allez à LEXI n' oubliez pas vos pinces :mdr:!)
Merci pour ce compte-rendu très réaliste et plein d'humour. Les juniors filles étaient très contentes et sont venues me le dire. Toujours un plaisir d'échanger avec "Moustache ". A bientôt
Toujours un plaisir de te voir Moustache et d'échanger quelques mots , Encore bravo pour ta deuxième place ;)
Belle satisfaction pour ma part, le titre reste dans la famille (ma fille avait gagné le scratch en 2019) sachant qu'en 2020
il fut annulé avec le Covid-19.
Heureux également de représenter la France lors du prochain Europe en 2022 !!
mika first:) : super que l' équipe de France est composée pour l' année prochaine à la sortie de ce France .
Cela parait très logique , voila de plus en plus de traçabilité dans ce petit Monde des Hélices et c' est une bonne chose pour nous tous ! :sor!)
Alors bon entrainement pour les futurs championnats d' EUROPE super:)