Fosse Universelle toujours derriere
j ai une crosse reglabe dois je remonter a peine mon busc(je tire avec un guerini bande haute)
merci de vos conseil
Re: toujours derriere
Il faut te forcer à tirer plus en avant du plateau => ne t'inquiètes pas , c'est de défaut de tous les tireurs débutants larm:)
Il ne sert donc à rien de modifier la crosse.
attention,
-derrière un fuyant c'est en dessous (besoin de plus de bande;monter le busc)
-devant un fuyant c'est au dessus (besoin de moin de bande;baisser le busc)
-derrière un traversard,la gerbe passe après le plateau (besoin de plus d'avance ou accélèrer le swing)
-devant un traversard, la gerbe passe avant le plateau (besoin de moins d'avance ou ralentir le swing)
mais pas devant ou derrière qui s'appliquent uniquement aux plateaux qui ont un angle droite ou gauche par rapport au tireur ;)
-
christophe84
-
lucky luke
-
pierrot101
Pour Fabrice25, qui tire "soi disant derrière", essai de te forcer a bien continuer ton swing, mêmes plateau manqué, comme cela tu verras, si véritablement tu es dérrière.
Si tel est le cas, tire les 2 yeux ouverts, pour avoir le plus de champ possible, quand tu poses tes yeux, et avant de commander, trace une ligne immaginaire dans l'espace, et ne commence ton swing, qu'une fois que le plateau la dépasse. (comme ça ton oeil aurras acquis la bonne trajectoire) super:)
Si possible, avant de te presenter sur le pas de tir, une petite étude des trajectoires, s'impose ! Situe bien le point de croisement, et définis ainsi le positionnement de tes canons, (il se peut, qu'ils soient trop haut, et de ce fait, les plateaux te passes sous le canon, automatiquement, tu rames pour les rattraper).
Pense bien aussi a ton positionnement de piedsssss, la rotation de ton bassin te remerçiera !!! :mdr:!)
Si avec tout ça tu ne t'en sort pas, je m'assoie sur mon fusil !!! :mdr:!)
-
pierrot101
de retour ? super:) , le probléme avec le Perazzi, c'est qu'il risque, dans un proche avenir, de passer devant..... :mdr:!)
Sur un plateau droit fuyant quand on manque ou passe la gerbe ??
-
jeannot725