Re: Vinci
Fred
-
pierredauv
Régulière et un super groupage même au second coup. Ces deux derniers week-end j'ai vraiment broyé les plateaux avec.
Je ne sais pas si le morceau de liège dans la bourre est signe de mauvaise qualité, mais moi je vais en reprendre.
De plus je n'ai pas trouvé quelle tapait .
-
Dompnier-Joêl
je ne sais pas si il y en a dans le jura mais sur besançon oui chez univers chasse,j'ai vu la semaine dernière qu'il en avait quelque cartonsmosin39 a écrit :Bonsoir a tous, quelq'un connait un revendeur de ces cartouches dans la Jura ? !merc! !
j'ai vu les dernières photos de la gachette d'or,j'espère que le skeet sera aux normes pour y faire des 25 dans les semaines à venir.
-
thomas haitzaldea
je voulais savoir si ce qui tire les douilles rio vinci si cet douille leur bloquer leur fusil au moment de le fermer avant de tiré et surtout après avoir tire pour les ejecters
sinon trés bonne douille :25/25:
merci de vos reponse bonne journée a tous
-
Dompnier-Joêl
-
françois60
je tir de la Rio depuis un certain temps et j'ai remarque que sur mes fusils neufs elle avais tendance a bloquer mes canons a l'ouverture après le tir
j'en est parlé a mon armurier qui ma dit que le douille gonfle avec la pression et que sur les fusils récents il y a moins de jeu et sa bloque.
-
thomas haitzaldea
merci françois60 pour ton explication mon fusil est tout neuf j'ai tiré 300 douilles avec cela explique mon problème
merci encore et a bientot pour des nouvelles aventures !pt:x)
-
pierrot101
Est ce que l'un d'entres vous connait la vitesse de cette cartouche, en m/s ?
Merçi!
-
pierrot101
Je suis étonné, car sur le site RIO, les Star Team sont donnnées, en 28gr pour 400m/s et les Top Trap 28gr elles, sont données pour 415m/s!
Si d'autres infos, je suis preneur, c'est une question de vie ou de tir!!!! !mgreen:!)
Moustache, si tu es bien le moustache a qui je pense, le fromage etait trés bon avec le St Chinian!
Je tire surtout au parcours de chasse et je l'utilise pratiquement qu'un 2éme coup. J'ai tiré un peut prés 2000 depuis le début de saison.
Mon avis c'est une cartouche faite pour moyenne et longue distance 30-50métres avec un groupement excellent et trés douce avec une trés bonne vitesse.
Son seul défaut c'est peut-être le prix 49€/250, mais enfin on n'a rien sans rien.
BRAVO A RIO ET VINCI A FOND.
j'ai essayé cette cartouche samedi une série de 25 FU je l'ai trouvé impressionante je fais 25 en cassé 23 plateaux du premier coup broyé je vais la réessayé mercredi et si je suis convainqu je vais tiré la vinci au monde a ychoux
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum