Nettoyeur à ultrason ?
Nettoyeur à ultrason ?
À la place de l'eau mettre de l'essence f ou wd 40?
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Nettoyeur à ultrason ?
Adieu, on t'aimait bien !!!
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Nettoyeur à ultrason ?
....interdit de faire du feu à la saison....

La police veille...... !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Nettoyeur à ultrason ?
Nettoyeur à ultrason ?
bonne soirée bernard
Nettoyeur à ultrason ?
Nettoyeur à ultrason ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Nettoyeur à ultrason ?
Nettoyeur à ultrason ?
Nan mais mon père ve l'utiliser aussi pour nettoyer des douille de carabine c'est pour sa que je me renseigne . Je me suis dit pourquoi pas .
Nettoyeur à ultrason ?
tu met de l'eau et quelques gouttes de savon ( ou liquide vaisselle ) .Eau déminéralisée , résultat encore meilleur.
sur les petits modèles , il y a un minuteur ( je ne me souviens plus du temps max).
tu sera surpris du résultat , les pièces sortent nickel sans être soumises a l'abrasion d'un outil .
l'avantage certain , c'est que ça va nettoyer les endroit inaccessibles .
pour nettoyer les chokes , je ne vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas nickel ....
-
alexbass40
Nettoyeur à ultrason ?
Dont moi!!! la culasse de ma 700BDL elle est sortie nickel 0!!!
Il n'y avait plus rien bronzage, "nickelage" rien juste le métal nue... surpri:)
Alors avant de mettre en route fait des tests...
Nettoyeur à ultrason ?
Nettoyeur à ultrason ?
Je possède ce type de matériel mais très franchement il n'apporte rien dans l'entretien de nos fusils pour le nettoyage des chokes le résultat n'est pas formidable un peu d'essence F et un peu d'huile de coudre c'est beaucoup plus rapide et nettement plus efficace.
Par contre pour les douilles à recharger c'est autre chose moi je prépare dans une bouteille un mélange composer de cilit bang (bouchon rouge) environ 1 bouchon pour 1 litre d'eau et le tout dans le bac a ultra son l'intérieur, le puits d'amorce et l'extérieur impeccable mais pour moi mettre de l'essence ou tous produits inflammable me semble proscrit.
Cordialement.