Winchester SX3 Flanigan
Winchester SX3 Flanigan
je recherche des infos concernant ce fusil. Si des personnes du forum l'utilisent je suis tout ouïe .
Je voudrais spécialement savoir la longueur de la crosse et si il est fourni avec des cales pour le réglage de la pente.
merci
-
winchester
Re: SX3 Flanigan
pour la longueur de la crosse:36.1cm,et effectivement il y ades intercalaires de crosse a placer entre la crosse et la carcasse pour modifier pente et avantage.
Mickael
je me renseigne au cas ou le ball-trap plairait à "Madame" car elle m'a dit " c'est celui là que je veux".
-
winchester
Salut Goliathgoliath a écrit :merci pour vos réponses
je me renseigne au cas ou le ball-trap plairait à "Madame" car elle m'a dit " c'est celui là que je veux".
Au moins madame sait se qu'elle veux !mgreen:!)
-
JEFF
-
JEFF
Il rentre à peine des Championnat d'Afrique - Finale Coupe d'Afrique - qui avaient lieu en Afrique du Sud du 24 au 27 février 2011. Voici ses résultats (source http://www.fitasc.com)
En compak :
Nom Prénom Nat. A1 B1 C1 D1 A2 B2 C2 D2 Total Place
DIGWEED George GBR 24 23 24 24 25 25 22 25 192 1
MANVELL Tony GBR 25 23 25 24 23 25 22 24 191 2
etc
En parcours :
Nom Prénom Nat. A1 B1 C1 D1 A2 B2 C2 D2 Total Place
DIGWEED George GBR 25 25 24 25 25 24 24 24 196 1
RAJALA Jari FIN 25 24 20 24 24 25 25 24 191 2
ARNOLD Henry GBR 25 24 25 23 23 24 24 23 191 3
BARTMAN Cliff ZAF 24 24 22 23 25 25 23 24 190 4
MANVELL Tony GBR 25 21 24 25 23 25 24 21 188 5
etc
Il m'a dit dernièrement que ce semi-auto était profondémment SOUS-estimé et qu'il tirait remarquablement !
J'ai pas mis tous les participants !
Voilà pour te répondre.
winchester sx3 modèle sporting
-
rondlyly
Re: winchester sx3 modèle sporting
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =739#p4646
-
tontoncartouche
SX3 Flanigan
concernant le sxx de tony manvell
quel est le choke et le modele
quelle longueur de canon à t il
a+
-
chouff 68
JEFF a écrit :premiers essais très concluant avec le sx3. j'ai gagné en moyenne 4 à 5 plateaux par parcour (je tirais jusqu'à maitenant avec un fosse). il est léget et de ce fait très vif. aucun recul, bref un bon et surtout beau fusil pour le parcours.
Bonjour, quoi de neuf depuis ce temps...
j'étais l' heureux possesseur d'un Beretta Tecknys Gold, mais mon plaisir n'a pas duré longtemps.
Aussi je serais intéressé par tes remarques.
Salutations sportives.
!merc!
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
A savoir si il ne s'enraye pas, si la mécanique tiens le coup etc...
Merci.
Winchester SX3 Flanigan
Winchester SX3 Flanigan
http://browning.eu/sport/manvell.swf
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
Winchester SX3 Flanigan
!mgreen:!)
Winchester SX3 Flanigan
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
C'est comme dire que la DS3 est fiable car Loebe l'utilise :mdr:!)
Je préférerais avoir l'avis d'un utilisateur du forum qui s'en sert régulièrement ( notamment pour savoir si il gobe les 28g solognac vu que je tire principalement cette cartouche et qui pose souvent problème dans certains semi auto )
-
leets63
Winchester SX3 Flanigan
j'ai juste un soucis c'est que je suis gaucher et cette M---E de securité qui se trouve forcement au niveau de mon doigt s'engage de temps en temps en pleine seance de tir, il faudra que je trouve le moyen de la desactiver! ou de l'inverser!
j'utilise cette arme en stand FFT pour faire du slug a 25metres et au trap a la petite fosse (moin de monde car l'ejection est genante pour les autres!)
en cartouche j'ai deja essayé de la tunet, mary sport, solognac, géco slug, brenneke....
on va dire que j'ai 5000 cartouches avec au compteur et c'est une tres tres bonne arme!
j'ai acheté cette arme car je voulais un FAP mosseberg mais la legislation francaise impose un canon rayé sur les fusils a pompe du coup j'ai pris un semi auto et je l'ai equipé type intervention (12coups, laser de visé 5km)
voila voila si quelqu'un sait me desactiver cette securité.....
par contre j'ai oublié de dire je suis ultra maniaque donc je passe au moin 30 min chez moi en rentrant pour le nettoyer avec un demontage complet! il s'encrasse pas mal au niveau de la prise de gaz, obligé de nettoyer le tube magasin au miror...
Winchester SX3 Flanigan
Winchester SX3 Flanigan
Quel St Thomas lui !PetiLouis a écrit :Oui mais rien ne garantit que le fusil qu'utilise Manvell est totalement d'origine comme sortit de boîte quand on l’achète...
C'est comme dire que la DS3 est fiable car Loebe l'utilise :mdr:!)
Je préférerais avoir l'avis d'un utilisateur du forum qui s'en sert régulièrement ( notamment pour savoir si il gobe les 28g solognac vu que je tire principalement cette cartouche et qui pose souvent problème dans certains semi auto )
Bien sûr que le fusil de Manvell est le même que celui du commerce... Je te le confirme.
-
leets63
Winchester SX3 Flanigan
oui j'ai vu mon armurier va le faire je le recupere mercrediSX3 a écrit :Info pour Leets63 : l'action du poussoir de sureté sur la platine du SX3 est réversible . Voir la notice du fusil .
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
Quelqu'un à poser la question plus haut mais pas de réponse, MANVELL utilise quelle longueur de canon ?
-
S.PERIER
Winchester SX3 Flanigan
Quelqu'un pourrait me donner le tarif de cette sulfateuse à plateaux ?
Cordialement
Winchester SX3 Flanigan
http://www.naturabuy.fr/WINCHESTER-SX3- ... 24582.html
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
Pour la version synthétique tu peux le trouver beaucoup moins chère aux alentour de 1150€ neuf.
Je pense que je vais le commander j'hésite juste sur la longueur des canons 71 ou 76.
Le browning maxus carbon est vraiment beau aussi mais j'ai peur que l'effet carbone ne s’abîme au fur et a mesure.