Oeil directeur inversé !
-
POINTER06750
Oeil directeur inversé !
j'attends le début de la saison pour me tester vraiment... je vous tiendrai au courant. :?
Philippe.
-
Clays
Re: Oeil directeur inversé !
-
POINTER06750
Je vous tiends informer.
Merci pour l'information.
Philip !merc! pe.
-
POINTER06750
PHILIPPE !merc!
A ce propos, sachez que près de 75% des femmes ont ce problème !
Ce produit a le code 12854 du catalogue Browning (page 131 du dernier catalogue mais l'explicatif est incroyablement mauvais car rien n'est expliqué alors que le produit est génial).
Il s'agit d'un petit tube dont le fluo n'est vu QUE par l'oeil qui se trouve dans la ligne du canon !
L'autre oeil ne le voit donc pas. Simple mais il suffisait d'y penser... et surtout très efficace !
Cela vaut une trentaine d'euros je crois.
Mon épouse l'utilise et elle en est enchantée !
http://www.hivizsights.com/magni_optic_demo.wmv
Voir topic http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 903#p11903
Bonne chance
-
POINTER06750
J'ai trouvé un plus grand confort de lecture de la trajectoire, par contre je centralise toute mon attention sur le gidon et en oublie le plateau et j'suis systématiquement derrière...je ne désespère pas, j'y arriverai il faut du temps et beaucoup de séries,.... un grand merci à l'équipe de Ball Trap du col de Vence, conseils, double plateau pour corriger mon tir, sympa, bon état d'esprit, à renouveler.
!merc!
PHILIPPE;
-
GUILLEN Benjamin
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oeil directeur inversé !
Oeil directeur inversé !
Actuellement j'épaule a droite, et je vise avec un oeil(le droit) en fermant donc le gauche. Suis je normal ou j'ai l'oeil directeur inversé.
Ps : si vous aviez une petite definition rapide de l'oeil directeur je serai preneur.
Oeil directeur inversé !
un test simple pour déterminer l'oeil directeur :
Viser un point quelconque (un objet) avec un doigt et les deux yeux ouverts
- on ferme l'oeil gauche, si le point visé n'a pas bougé, l'oeil droit est directeur
- on ferme l'oeil gauche, si le point visé s'est déplacé , l'oeil gauche est directeur
donc tu est droitier si tu fais ce test, tu vas déterminer ton oeil directeur, si c'est le droit tu vas pouvoir tirer les deux yeux ouverts, dans le cas contraire utilise les "trucs" donnés sur le forum.
personnellement je suis droitier avec oeil directeur gauche, je tire à la F.U et je ferme l'oeil gauche au moment ou je commande le plateau, et çà va pas mal....donc je persiste super:)
Oeil directeur inversé !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oeil directeur inversé !
As tu lu ce sujet >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =161&t=562
Il y a plein de réponses à tes questions ;)