Le prix des séries.
Le prix des séries.
Le prix pratiqué par certains clubs me fais bondir. Ils sont généreux avec les jeunes de 14 à 20 ans et ensuite ça change pas mal.
Pour un membre avec affiliation pas de souci de l'ordre de 5 à 6€ la série.
Part contre si vous invitez un ou plusieurs amis ils devront déboursés de 6 à 10€
On entend pas mal de tireurs dire depuis quelques années" On rencontre de moins en moins de pratiquant". La raison! Le prix exorbitant pratiqué par certains clubs .
Je ne demande pas de partager mon opinion.
Sportivement. Luc. priztete:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Le prix des séries.
mais je partage ton avis, pour une planche PC jusqu'a 6/7€ c'est acceptable après c'est abusif, pour la FU c'est 5€ maxi vu le prix d'achat des plateaux standards (2€ maxi les 25) c'est largement suffisant. !pt:x) !pt:x)
-
Dompnier-Joêl
Le prix des séries.
Le prix des séries.
-
Cowboy
- Modérateur global
Le prix des séries.
-
PetiLouis
Le prix des séries.
Avec le prix des cartouches qui augmente aussi constamment personnellement je ne fais jamais plus de 3 série car on est déjà à plus de 60€ pour tirer 75 plateaux sans compter le gazole.
-
pioupiou
Le prix des séries.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le prix des séries.
Oui c'est la marge du club. A laquelle vous allez retirer l'amortissement du terrain, l'amortissement des machines, l'amortissement du club house, les charges de salaire(s), la TVA, les impôts divers, le stock, les frais fixes d'exploitation etc etc.....
Elle aurait bonne mine la marge du club sur un plateau s'il n'y a rien pour vous l'envoyer ni même la place pour le faire surpri:)
Alors on continue de discuter marge ;) !mgreen:!)
-
olive30240
Le prix des séries.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le prix des séries.
Le prix des séries.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le prix des séries.
Donc, vous stand associatif, d'une surface et installation, on va dire "à minima" en fonction des ressources financières et de l'activité revente plateaux + main d'oeuvre gratuite = minimum 4.50€ pour faire face aux charges.
Ne soyons donc pas étonnés à comprendre la différence d'avec une prestation de club commercial qui a nettement plus de frais.
Ce retrouver à 9.00€ ne surprend guère pour un stand commercial. Là où je suis d'accord quand on juge la chèreté d'un stand abusive, c'est lorsque le stand en lui-même n'est pas entretenu, des no bird, pas de changement trajectoires, etc.... là on sent le foutage de gu.....e.
Mais, c'est le cas de le dire, ne tirons pas sur le pianiste qui vous propose une belle partition qualitative qui vaut son prix et ne confondez pas association et exploitation commerciale, 2 modes et mondes différents.
Le jour où on trouvera un stand associatif qui a les mêmes charges qu'un commercial et bien les prix seront identiques mais plutôt tirés vers le haut ;)
-
marie alphonse
Le prix des séries.
-
PetiLouis
Le prix des séries.
La c'est 2€ de plus par planche...
-
Cowboy
- Modérateur global
Le prix des séries.
Et pourquoi pas l'inverse ? :siffle: ;) pour arrêter l'ascension. Mais je rêve !pan!MX8-80 a écrit : Le jour où on trouvera un stand associatif qui a les mêmes charges qu'un commercial et bien les prix seront identiques mais plutôt tirés vers le haut ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le prix des séries.
Si tu as plus de charges, tu n'as aucune chance de tirer vers le bas, non ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Le prix des séries.
Re: Le prix des séries.
-
Cowboy
- Modérateur global