40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
Ci apres la position du club de bisca car le repère sur la carte des stands n est pas bon ( administrateur si tu nous lit sos:) )
Repère placé
Près de 40600 Biscarrosse
https://goo.gl/maps/BZ44iChWBZR2
-
jeannot725
40 - Landes
40 - Landes
Mon épouse s'est évertuée à retaper un vieux fourgon en camping-car sommaire... Elle souhaite que nous allions l'essayer la semaine prochaine dans les Landes, je pensais pouvoir en profiter pour aller tirer au BT de Sore, malheureusement ce dernier est fermé pour quelques temps. Auriez vous un endroit à me conseiller pour tirer un jeudi après midi au DTL, ou mieux PC et pourquoi pas une découverte du compak ? Je précise que je suis débutant malgré mon âge avancé :siffle:
Pour une fois que ma femme accepte de m'accompagner, ce serait dommage de ne pas trouver un club non ?
Au plaisir de vous lire ou mieux de vous retrouver sur un stand.
Amicalement
JB
-
thierry33700
40 - Landes
40 - Landes
Aïe il ne reste qu' Ychoux dans le coin mais que le mercredi & samedi aprèm http://www.btc-ychoussois.com/
pour les non-chasseurs c'est la déprime larm:)
40 - Landes
Peut être qu'on pourrait décaler au mercredi, j'en parle avec la direction :boul:)
Edit : je viens d'aller voir le site du BTC Ychoussois,il est indiqué de contacter le président pour voir les possibilités de tir hors des créneaux. Quelqu'un d'Ychoux ici même ??
40 - Landes
à Ychoux tu ne pourras pas pratiquer le parcours de chasse ni le compak , par contre c'est un très beau stand pour la fosse universelle avec 8 fosse et pour la DTL ( 5 fosses ) . En Octobre le stand est ouvert les Mercredi et Samedi après midi .
Le stand a organisé à au moins 2 reprises les championnats du monde FU , c'est pour dire !!!!!!! super:)
Bon séjour dans les Landes .
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
Fermeture le dimanche 08 octobre à 19h00 et réouverture le mercredi 22 novembre à 10h00.
Bonne chasse aux filets
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
je vous annonces la reprise des entraînements au stand du Pigeon d'Or à Bastennes le samedi 2 Décembre 2017.
Nous vous recevrons avec plaisir pour démarrer une nouvelle saison.
40 - Landes
Un stand superbe, avec des équipements de haut niveau. Un peu impressionné j'ai néanmoins pu tirer à mon rythme, j'ai même ciblé mon fusil et modifié le réglage du busc !
Merci à ce club qui mérite le détour
BTC Sore
Jeudi dernier j’ai passé la journée avec mon fils et mon beau-frère au BTC de Sore dans le 40.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aurait l’occasion d’y passer je vous le conseille, très beau club, de belles installations avec un bon accueil.
Est ce que quelqu’un parmi vous est passé de droitier à gaucher ? si oui , combien de temps faut il pour retrouver des résultats ?
Pour l’histoire je tire à droite depuis 25 ans en fermant l’oeil gauche puisque c’est le directeur.
Mais voilà suite à un problème de vue à l’oeil droit j’ai décidé de passer à gauche, cela fait 15 jours
Bonne soirée @+
40 - Landes
Le stand de Sore sera exceptionnellement fermé : lundi 28 mai et lundi 04 juin (en plus des mardis comme habituellement).
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse super:) de diffuser très largement cette information.
Fermeture à sore les prochains lundis et mardis...
Merci de noter que le STAND de SORE (40) sera fermé les LUNDIS et MARDIS dès le 18 juin et ce jusqu'au 18 juillet. Merci de le diffuser largement auprès de vos amis tireurs. Bon WE de tir à tous et particulièrement à ceux qui seront en compétition.
40 - Landes
j'aurais voulu savoir si le BTC du marsan à un PC ou un compak?
et en parcourant le poste j'ai vu qu'un ball trap c'était monté à St sever mais j'ai pas trouvé d'info,
merci pour vos réponse
40 - Landes
40 - Landes
Je vais peut être aller tiré quelque planche jeudi alors!
40 - Landes
J'ai tiré au compak du bas
40 - Landes
Merci à tous de prendre note que :
Le stand de Sore sera fermé du dimanche 12 août 2018 - 19h...... jusqu'au 29 août 2018 - 10 h.
Merci de le diffuser largement si vous en avez l'occasion... super:)
40 - Landes
Le BTC de Sore a fait réaliser un joli film super:) du stand et joint une rétrospective du Championnat de France CS 2018. Très joli moment de survol des installations : fosses, club house, aires de stationnement... Félicitations aplo:) à Myriam et Hervé pour cette heureuse initiative !
40 - Landes
Je met le lien du stand pour ceux qui voudraient la voir first:)
https://www.btcsore.com/
40 - Landes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
40 - Landes

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum